michael146511 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 http://mygales-amazonia.forumactif.com se forum ais super oussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 michael1465 a écrit:http://mygales-amazonia.forumactif.com se forum ais super oussi Se forum est vraimant sans interet. toutes les entêtes ne sont que des copiés/collés du forum de miss, les fiches d'élevage sont également des copiés/collés de divers forums, les vrais auteurs de ses dites fiche ne sont meme pas cité .... tout ca pour dire que ton forum aura tôt fait de tomber dans les oubliettes. Enfin pour finir, il faut être gonfflé de venir faire ta pub ici alors que tu as volés à miss la majorité de ses écrits .... Thierry Carlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour. faut lui parler avec son langage! sallut micaelle! ton forum ai supaire ét les infau son pa malle. cé daumaje que tu at mise dé inffo pratics prise sur dotres cite avèque les kesshtiont ét lé réponce sur le maime posste. fètes qans maime gafe! cés animos sont pour des gents avairti fo prende cés ressponsabilitais avec sa!!! baun constinuassion et demandde can maime la permision pour pausté les zinffos dé autrs ge vait minsscrire fisa!!! ha bientau mi-cawaile! ta lairre sinpas, com maik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mdr cecel....c'est juste mdr... j'adore j'approuve . Le fun sans etre méchant mais juste en faisant comprendre. c'est juste ce qu'il faut...c'est simplement comique à en mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 javou t drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore une tentative débile... Soit il se dépeche de retirer tout ce qu'il a volé et piqué, recopier, soit je le dénonce recta... Ainsi qu'à forum actif... Ainsi, son beau forum sera effacé recta... ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j ai été voir sur ce forum rien de méchant mis a part les voles de texte de plus il ne parle presque pas des mygale mai plutot de leur vie ce forum a été fai par un gamins bref forum qui ne sert pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sans pitié michael1465 a mon avis tu va avoir des problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il va avoir des problemes avec plein de monde... Déja qu'il affirme plein de trucs alors qu'il n'a matériellement pas la possibilité ni l'expérience pour affirmer de telles choses.. mais il pique tout ! Déja forumactif va surement fermer ce ramassis d'aneries, mais si une personne un peu plus vaindicative porte plainte réellement, il va se retrouver dans la merde le petit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et cette grosse merde, au lieu d 'arreter continue à copier le travail des autres.. il a même piquer mes icones, alors qu'elles ont été faites avec mes betes, et que cela m'a pris plus d'une heure pour chaque icone a tout détourer... Alors en attendant que ma plainte ne porte ces fruits, je vous demande de m'aider à lui faire comprendre; car après cela sera vos texte, vos photos qu'il volera// si ce n'est aps déja fait ! on s'inscrit sur son forum et on poste des tas de messages POLIs mais juste : le vol du travail d'autrui est un délit et dégeulasse.. un truc ainsi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 http://mygales-amazonia.forumactif.com/astuce-en-tout-genre-f10/micro-grillons-chiant-a-donner-au-mimi-t58.htm#1331 http://mygales-amazonia.forumactif.com/reglement-du-forum-f30/reglement-du-forum-t369-15.htm#1334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non seulement il m'a volé mes création, les photos de MES mygales mais il a aussi volé VOS textes, VOS photos... Donc ceux qui postent sur son forum son en danger, car en prime le forum n'est pas sécurisé donc la police peuvent avoir accès à vous.... je trouve cela immonde... Si il ne s'agissait que d'une seule photo ? mais il a tout volé.. texte, photo et comme un con, les réponses des membres en dessous... Donc tout le monde peut voir que c'est du vol ... jamais vu un pareil crétin moi... et il dit être adulte ? A voir sa photo oui, mais n'est-ce pas la photo de son père ? Sinon, il devrait se faire soigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de plus il est inscrit sur ce forum il a vraiment honte de rien mais je voie qu il n a pas repondu aux messages que vous avez poster il n a pas essayer de ce défendre ni meme d arreter et surtout de s excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 parce que je 'lai banni tiens... mais bon il ne répond à rien... je 'lai déja contacté hier pour lui demander impérativement de retirer et il n'a rien répondu : pire il en rajoute... Il me fait pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui mais apparament quelqu un a laisser des post sur sont forum ont verra bien ce qu il va répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il a volé des textes a plein de monde.. si il tombe sur un mec un peu nerveux et des mygaleux il y en a beaucoup qui habitent de par chez lui... ca va être sa fête.. Car son forum n'est pas sécurisé et donc ceux qui postent chez lui sont en danger... Je ne suis pas sure que certains vont être contents du danger qu'il leur fait courir... Alors puisqu'apparement les mots et la sagesse, la réfléxion, il ne connait pas.. peut-être qu'un bon coup de poing dans la gu. lui fera comprendre qu'il a tout interet à fait supprimer le forum... avant que cela lui pleuve dessus... Si il veut un forum, il n'a qu'à en créer un avec ses photos, son exprérience et ses textes... SANS rien piquer nulle part et à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui les post qui ont etait mis n ont rien changer il n a meme pas essayer de les suprimés il est vrai qu un bon tete a tete avec lui serait l idéal pour lui faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il va peut-être le faire, mais de nuit... quand personne n'est la pour le contredire.. En plus c'est lâche.. un voleur et un lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis d accord avec toi et de plus il ce dit eleveur mais si un débutant lui demande conseil ? il ne ce rend pas conte des conséquences que cela pourrait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il a retiré plein de chose.. mais pas tout ! Il a retiré ce que la plainte de forumactif mentionnait.. MAIS il n'a pas retiré les posts trucs et astuces qu'il avait volé ici avec VOS textes... Il a retiré apparement les miens mais pas les votres.. Pourtant on lui avait bien indiqué ce qui clochait ! A vous je pense de vous battre.. apparement, il ne retire que ce qu'il est contraint et forcé... je vais refaire une plainte à forum actif... il retire TOUT ou je le fait fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok ont va tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ces clair je vais pas rigolé avec lui je me sui inscrit sur son forum avec un autre nom et je vai de se pas le secoué un peu j appréci pas du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c est ce que j ai fait aussi mais il, ma banni et a suprimé les posts qui ont était ecrit a son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Maintenant il a mis : inscription soumise à validation, donc il faut s'inscrire avec un pseudo classique; faire un beau profil normal et puis poster demain matin quand il est au boulot.. même ouvrir plusieurs comptes et ne poster qu'avec qu'un.. Ainsi quand il est au boulot demain, le forum restera toute la journée avec nos messages et les quelques pelés et enfants perdus, verront quel arnaqueur c'est ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lol, la contre attaque s organise Bon je m'y met un peu parce que j'ai ete faire un tour sur son site et j ai ete choqué (mais vraiment) du copier/coller du post sur la construction pas-à-pas d'un terra en verre..... je dis choqué car je connais bien ce post pour m'y etre referé beaucoup... et il s'agissait d'un gros boulot de la part de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Si tu y avais été hier : il avait copier tous mes logos, mes boutons, mais aussi mes textes, mais fiches etc.. Il a volé des fiches sur tous les sites, des textes entiers en disant que c'était lui; des magnifiques post fait sur la mygalopole ou sur 'lautre site par un pro qui va être hors de lui si il 'lapprend sur la différence sexuelle male et femelle.., et il signe l'article de SON NOM sous le post en plus pour bien dire, c'est moi qui 'lai écrit ! DONC non seulement, il recopie un post entier qu'il vole et laisse croire qu'il l'a fait lui même : premiere arnaque et vol, mais en prime il signe de son nom ! ! De plus le pauvre con, il a recopié les réactions des autres sur le post aussi.. donc si tu lis, tu as le post, puis els réactions des autres membres du forum volé juste en dessous.. Flagrand comme une maison ! un vrai débile.. mais un débile DANGEREUX.. car il veut donner des conseils; il publie des photos volées, soumises à copyright en prime de mygales qu'il ne possède pas.. donc encore plus flagrand... j'ai porté plainte hier chez forum actif qui lui a envoyé une plainte.. Alors il a déja retiré pas mal de ce qu'il a copié ici, mais pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok j y vais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ce n est plus la peine de faire quoi que ce soit le forum est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est normal... on ne vole pas impunément le travail d'autrui.. Un forum c'est BEAUCOUP de boulot... trop facile de tout copier... Maintenant faudra surveiller, car il est en train d'un créer un autre... Faudra surveiller qu'il ne recommence pas en pompant tout ! Sinon si il fait un forum de lui même sans tout copier.. alors je lui souhaite bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merde j'arrive trop tard,j'ai suivi toute l'aventure de ce guignol mais impossible de répondre j'ai choppé un putain de virus qui m'empéchai d'écrire du coup j'ai acheté un pc tout neuf et s'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Félicitation pour ton pc... mais tu sais quand on a un méchant virus, on peut aussi tout simplement formater le disque dur et tout réinstaller tout frais... pas besoin de changer de PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouai je sais mais il était trés vieux,c'est mon fils qui me l'avait donné ça fait pas mal d'années et il l'avait acheté d'occase alors c'est bon il faut pas le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 GG le nouveau pc alors quand il est temps, il est temps Bon on surveillera la creation de beaux forums imposteurs alors.... Mais là en plus l affaire etait trop vue, tous les posts de SON cru sont redigés dans un français aléatoire (bon tout le monde n a pas la chance de le maitrisé parfaitement, à sa décharge) MAIS bizarrement quand il s agit de beaux posts bien founis, la rédaction est nickel.... c'etait vu d'avance que n'etait pas lui.... j me demande comment ses inscrits ne se sont pas posé de question. Bref, sujet clos jusqu'à la prochaine imposture ++ all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Euh non sujet non clos... Voici le bel email que 'jai reçu de sa pars.. avec son nom dessus et son entete dans le mail... Donc facile pour la police de le retrouver... Insultes, menaces... man balle les couille il est supprimé mais le tien va pas faire longtemps petasse tu sais quoi je suie avec des prowy conase deja sais pas mon ip alor ma balle les couille conasse va te fair souter par tes mygale conase tinquette tous les new manbre de ton forum se prepar tinquette Va encore falloir s'attendre à un déferlement de nouveaux membres qui postent des injures etc... Il est tellement con... cela fait de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je l'ai degagé de mon forum hier.... apres un post de ces photos de ses mygales..... type brachy de 2.5cm de corps dans un terra de 40x30x30 avec juste un malheureux morceau de chene liege.......rien d'autre.....une B. Vagans dans un terra tout sec, sans decos et trop grand....et je parle meme pas de sa G rosea dans un terra trop grand et humide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuki 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je ne savais pas que les enfants de 6/8 ans savent si bien utiliser un pc a leur ages. (creer des forum envoyer des mail...c'est juste l' orthographe qui manque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Le pire inuki, c'est qu'il a une vingtaine d'années.. sa photo est dans les membres... C'est pour cela que cela fait peine à voir... On peut TOUS commetre des erreurs, se tromper sur quelqu'un, se disputer pour des broutilles.. mais à un moment donner, faut savoir réfléchir et reconnaitre ses torts.. LUI au lieu de reconnaitre ses torts, ne supporte pas d'avoir été démasqué et se venge en insultant etc... Evidement il est tellement con qu'il fait un forum copier, copie même les réponses des membres et se retrouve avec du texte à la 1re personne puis à la 3eme; copie les posts mais ne change même pas les titres.. ET PIRE, va faire de la pub sur les forums où il a tout piqué... Et après il se plaind qu'il a été démasqué... Parfois on se demande si ce genre d'individus pretent à rire ou plutot à pleurer.. car c'est ce genre d'individu INCAPABLE de voir que c'est eux qui sont la cause de leurs malheurs, qui prennent un flingue ou un couteau et descendent leur copine ou leur parents etc... FInalement, les homme ne sont pas si doué que la nature : dans la nature, els erreurs génétiques, les abrutis, meurent... Chez les hommes, les psychopates sont chouchoutés dans des asiles psy, quand ils ne sont tout simplement pas laisser dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'ai peur qu'a force de sam balle couille elles vont tomber tu me dira qu'il ne doit pas en avoir plus dans ses couilles que dans son cerveau ça va pas le géner beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il a une balle en forme de testicules? et à priori, tu risque fort de te faire enfermer par tes araignées dans une soute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 En tout cas c est clair que les nouveaux membres vont encore etre des suspects potentiels, malheureusement, à cause de personnage comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vien de me faire virée de leur forum ( de debiles )parce que j ai dit que c est terra etait trop sec a l admin et que j avais des difficultée a lire c est messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut Kriss.ils disent que toi et Pierre Didier étaient la même personne et l'ont viré également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonsoir a tous j'ai été voire son forum je crois qu'il a tous retiré j'ai rien trouvez de vous je cherche encore mais rien sais vrais que sais con de sa par de faire sella pourtant son forum est magnifique il a des fautes dent le forum Mais rien d'autre amicalement Charle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo011 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour a tous je suis allé sur ce forum il n y a vraiment rien a y aprendre il conseille meme la manipulation des betes pour les debutants donc ca veux tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 13 février 2010 il y a la mygalopole aussi qui est un très bon foruma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi, je me sens plus à l'aise sur mygale amazonia que la mygalopole.c'est juste un forum de passionnnés où on se prend pas (trop) la tête.cela dit, c'est dommage que tu te sois fait virer, Kriss, tu étais bien intégrée.après, chacun post là où il a plus d'affinités. mais je suis plus à l'aise dans les endroits où on a de l'humilité. quitte à moins taper dans les connaissances, sur mygale amazonia comme ici (et comme sur la toile), les dirigeants ne sont pas assis sur un trone plaqué or et ils ne crient pas sur les toits que leur forum est de loin le meilleur!donc longue vie aux passionnés et surtout à nos bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle 0 Posté(e) le 14 février 2010 cecel a écrit:moi, je me sens plus à l'aise sur mygale amazonia que la mygalopole.c'est juste un forum de passionnnés où on se prend pas (trop) la tête.cela dit, c'est dommage que tu te sois fait virer, Kriss, tu étais bien intégrée.après, chacun post là où il a plus d'affinités. mais je suis plus à l'aise dans les endroits où on a de l'humilité. quitte à moins taper dans les connaissances, sur mygale amazonia comme ici (et comme sur la toile), les dirigeants ne sont pas assis sur un trone plaqué or et ils ne crient pas sur les toits que leur forum est de loin le meilleur!donc longue vie aux passionnés et surtout à nos bêbêtes J'ai ressenti la même chausse sur mygales amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 14 février 2010 perso, je vois pas l'interet de trainer sur 50000 forums, que ce soit de mygales ou de reptiles.......on finit toujours par y retrouver les memes personnes avec des pseudos differents......et les memes embrouilles.... apres chacun va ou bon lui semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle 0 Posté(e) le 14 février 2010 denis101 a écrit:perso, je vois pas l'interet de trainer sur 50000 forums, que ce soit de mygales ou de reptiles.......on finit toujours par y retrouver les memes personnes avec des pseudos differents......et les memes embrouilles.... apres chacun va ou bon lui semble..... Oui sais vrais que sais toute façon un peux dure de répondre a 5 ou 6 forum. Moi je suie ici pour les compétence du forum. Et sur mygales amazonia pour passer un bon moment . Car je trouve que sais pas les compétence que l'on retrouve l'abat Mais un bon moment avec les membres qui ne son que des ami, qui veule discuté de leur mimi et qui demande conseille a des plus expérimenté Mais bon je peux comprendre miss ci il avais prix se qui avais sur se forum sais pas bien (je crois qui on compris la leçon car il a plus rien j'ai tous regardé pas trouvez )Voila amicalement Charle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites