Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael146511

forum sur les mymy oussi

Messages recommandés

ouai....sauf que l'admin s'y est tres mal pris et ce sur differents sites.....du coup il se prive de pas mal de monde qui ne mettront jamais les pieds sur son forum......e de ce fait, les personnes demandant conseille a des plus experimentées, les plus experimentées sur ce site sont des personnes ayant achetés leurs mygales 15 jours maximum avant les débutants demandant conseil..........je trouve ça triste.....
Ce mec est arrivé sur mon site, pour toiser tout le monde de haut.....et traiter une partie des membres de cons etc....en postant des photos de ses terrariums vraiment merdiques...j'y aurai meme pas mis une tegenaire dedans.....tu lui dis que c'est pas cool comme terrarium, et comme amenagement, et hop, monsieur se lance dans les insultes.....et là ou il m'a le plus fait rire, c'est quand il a voulut se la ramener sur les scincidés notament les tiliqua a langue bleue.... ça payait.......idem pour les varans..... aller dire a des eleveurs reconnus en france et en europe que ce sont des merdes et que leurs bestioles sont elever n'importe comment, ça m'a bien fait rigoler....le coco doute de rien.....surtout si il avait su a qui il parlait derriere les pseudos.....
je l'aurai bien gardé sur mon site, dans la section le coin ou on rigole bien, mais bon.....peut etre qu'a force de ce mettre tout le monde a dos et d'avoir zappé l'ecole vu son ecriture une faute par lettre et par mot....a sa place j'irai faire de l'ombre a l'autre mickael, celui qui est à la ferme! il est tout a fait apte a lui piquer la place!!! et a etre pire que lui!!!!
imaginons le dialogue!!!! " mais moi je suis le winner de bogoss!!!!" ta geule! moije men ba lé coulle toité nullemoichuileplubo!!!!

faudrai que quelqu'un le presente a la production de tele realité de tf1!! c'est sur qu'ils l'embaucheraient là bas!!!

Bais pour ma par je suie sur se forum et je ne crois pas avoir mais mygales il a 10 jour Mais bon tous le monde peux avoir son point de vue bon bisous a vous je vais a mon potager

Charle, ce que tu ne sais pas, c'est que ce Mickael a fait plusieurs fois l'objets de plaintes, dont de ma part pour plagiat ehonté.

Il est venu ici piqué mes logos; mes images, mes photos et à copier son forum sur le mien.
Il recopiait les posts en disant que c'était lui qui les avait écrit sans même se rendre compte que plusieurs personnes y parlaient. lol!

C'était du plaggiat à 99,9 %, vol de texte, vol de photos, vol d'identités.. plainte a été déposée d'ailleurs.

Ceux qui vont chez lui s'expose à une descente de police et 'jen passe.

Après chacun fait ce qu'il veut ! mais une fois que tu seras insulté, copié, plagié, dénoncé et j'en passe.. tu ne riras plus. Embarassed

Oui tu a pas tore (ici il na plus rien de votre forum) le forum a été repris par d'autre administrateur. Mais michael1465 est toujours dessus.

Je n'est pas envie de te cachez que je voix Michael de vue car mon bute n'est pas de mentir .

J'ai u une petite discutions avec lui et je crois qui ta envoyer un mail pour s'excuse.

Et je crois qui veux vraiment réparé se qui la fais .

Même ci pour moi ca va être un peux dure lol.

Amicalement Charle

Et moi je pense que tu n'es même pas charles de 67 ans.

Quand tu écris comme Michael !

Quelle arnaque et mise en scene..

Ce qui prouve bien que tu n'as en rien changé Mickael !

Dehors !

cecel a écrit:
charle a écrit:
je vais a mon potager

tu fais pousser des légumes, Charles?

mais qu'est que vous avez tous avec les potagers???? scratchShocked
perso, j'ai un potager..... tonguetonguetongue ba oui faut bien nourrir mes lezards vegetariens!!! RazzRazzRazz
pis a coté de chez moi, j'ai aussi des potes agés.....ils sont a la maison de retraite.....et viennent pour quelques uns passer la journée chez moi, quand je suis là.....et franchement, on se marre bien avec ces vieux....sauf quand ils veulent ecouter du bal musette affraid .....

ARF! désolé, j'y connais rien en légumes. je pensais que c'était moins évident en hivers.
mais peut-être qu'en hydro dans un placard...
perso, j'ai pas la main verte, donc je demandais juste.

• Créer...