Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Quand la poisse continue...

Messages recommandés

Je suis occupée à soigner mes betes...

je vois que comme la semaine derniere : un male de plus puclher...
je m'aprete à venir dire qu'au moins sur 5 pulchers seulement 2 ne sont muées males...
Contrairement aux irminia : 4 males/6 betes et aux cambridgey : 3 males/5 betes...

Toute contente de pouvoir accoupler donc ces 2 males avec ma femelle qui a 2 ans de plus...

je m'apprete donc à bien la nourrir avant de tenter un accouplement...

Et

Qu'est-ce que je retrouve à la place... ?

la belle a mué..

et c'est un immense Mâle ! !

Alors la j'en ai déja parlé souvent; mais que celui qui vient encore me sortir que c'est du pur hazard .???

NON NON et non, pour moi les mygales réagissent comme les requins par exemple...

2 ans complets de plus...
Comparé aux 2 autres males... elle, enfin Il est énorme.... très grand mais surtout très costaud !

j'étais persuadée que c'était une femelle....

Et cela continue...

3 ANS et demie que j'avais 2 mygalons st1 chilobrachis fimbriatus..

Mue mi juin de cette année pour une, 'lautre pas encore..... Les 2 mygales ont des couleurs assez différentes... je pense qu'une est un male...

Un éleveur vient chez moi cette après midi.. il veut voir les fimbriatus.. je dis déja de moi même : une doit être certainement un male..

On ouvre le 1er pot : un beau mâle... Je me dis, voila je le savais..
l'autre a mué en juin et de couleurs très différentes; donc cette fois, surement une femelle..
On ouvre le 2eme pot.. affraidaffraid encore une mue ! ! ! ! affraid
Et un beau mâle....

Même pas besoin de sortir la mygale de son trou pour le savoir... Je le savais déja..

une mygale qui mue en juin et fait une remue 3 mois plus tard alors qu'elle est presque adulte, c'est à coup sur un mâle...

Un point positif : j'ai donné un beau grand mâle cyriopagopus sp blue au mec et lui m'a apporté un beau male campestratus...
je me dis, va falloir attendre un peu, je pense que ma femelle devrait bientot muer... et

affraid juste mué toute fraiche dans son abris...

c'est don impeccable : magnifique FEMELLE et mâle juste mué....

Sinon sur 7 cyriopagopus sp bleu.. on prend les paris sur combien de mâles je vais avoir ???
c'est déja 1... un bon grand male avec de très très longues pattes...
j'espère qu'il fera le bonheur d'une belle femelle...

Sur les 3 schoedti racheté, 1 est déja un male sur... male sub mais déja tout vert fluo...

• Créer...