Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolottte

re

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Je voudrais savoir quelle substrat utiliser pour le terrarium de Grammostola aureostriata, j'ai un terra 30x30x30, est-ce que ça va ?!

Merci beaucoup ...

tourbe blonde et oui ses assé 30sur30 apré tu peut lui metre un 30x30x45 ses pas male non plus Wink

pour le substrat, de la tourbe blonde, ou de la terre vegetale ( a condition qu'elle n'ait pas été traitée et qu'elle soit exempt de pesticides ou autres saloperie de ce genre) tu passes la terre au tamis assez fin afin d'enlever les saloperies comme les racines,petits cailloux etc.....
pour la taille du terra, ça fait juste pour une adulte, je te conseille plutot un 40x30x30, meme si dans les bouquins il est dit un 25x24x25 taille mini pour cette espece......ça fait vraiment petit.... Shocked

Cette grammo est une des plus grande qui soit..
Trop de bouquin ne font que recopier les parametres d'une rosea pour toutes les grammos par exemple..

Alors que les grammo, il y a 3 sortes : sec, semi et humide et en prime pas mal de différence de taille..

Aureostriata est une GRANDE mygale, 25 cm et elle touche les bords en s'étendant après la mue...

Evil or Very MadEmbarassed

Bonjour a vous tous,

moi pour ma auréostriata j ai un terra qui fait 60x60x40 et je le trouve largement suffisant.

• Créer...