Baalberith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou tout le monde ! Tout d'abord désolé ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé car je me suis retrouvé 1 mois sans PC (ma carte mère a fait tilt) mais bon mainteant c'est bon j'ai acheté du nouveau matos, c'est le compte en banque maintenant qui va faire tilt Concernant ma petite rosea ça fait plus de 3 semaines qu'elle ne mange rien alors que d'habitude c'est une gourmande. Petit débutant que je suis, je me suis dit qu'elle va peut-être bientôt muer mais comme je ne vois rien à l'horizon je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter Rassurez moi siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Baalberith!... Oui concernant ta rosea, il est tout à fait normal qu'elle ne mange pas pendant une très longue période!... Elle prépare sa mue!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aah tu me rassures Au moins je suis fixé je te remercie. Et ça peu aller jusqu'à combien de semaine ? (c'est "ma" 1ère mue... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 T'inquiètes pas j'ai ma Cyclosternum qui a passé 6 semaines dans son terrier pour faire sa mue,tout dépends de l'éspèce et de l'age de la mymy. regarde dans la rubrique : la mue dans tous ses états. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Petits mygalons, cela va assez vite, SAUF si la mygale a été surnourrie ou si il n'y a pas assez d'humidité pour muer. Les grammostolas sont résistantes car justement elles savent bien retarder leur mue si toutes les conditions ne sont pas réunies. Et donc ne pas manger est signe d'une mue pour un éleveur normal, MAIS si la mygale a été surnourrie, alors fait le jeune tout simplement pour ne pas éclater/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour vos réponses. Pour te répondre Miss c'est une sub adulte que j'ai. Ceci dit c'est vrai que par moment elle a mangé plus que ce qu'elle aurait dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites