Livi Doom 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Liste vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dommage qu'il fasse trop froid en ce moment pour envisager un envoi, sinon, je t'aurai pris tes brachy sauf les vagans....mais là fais 2 degres chez moi la nuit et 14 la journée...pour un envoi c'est pas la peine. si tu les as encore lorsque le temps se pretera de nouveau a des envois, fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Denis!!! Oui les envois sont risqués en ce moment,le mauvais temps est de retour...Je surveille de prés la météo et j'éspére qu'on aura un peu de beau temps bientot,mais je n'y crois pas trop . Si elles ne sont pas parties d'ici la,je te les réserve pour la belle saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut livi doom MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites