Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bgeorges00

compliquons un poeu les choses

Messages recommandés

Salut miss, slt la communauté

ca fait un baille, je sais! mais il a fallu que je cloture mes etudes, cherche du boulot etc Smile Alors voila ca fait mtn quelque temps que j'élève une rosea une nanduh chromatus et une p. cancerides. Elles ont toutes muées plusieurs fois sans accro!!! jme demandais donc si jpouvais passer à une espece un peu plus compliquée! notamment une arboricole!!!

Jpencherais pour une P. regalis ou une cambridgei!

Si c'est ok est-ce que quelqu'un pourrait m'en fournir ?

Je suis evidement pres a me déplacer car c'est l'hiver et il gèle...

merci d'avance pour votre réponse rabbit

Salut Bgeorges00

Pour te répondre si tu à fait grandire une P.cancerides je pense qu'une P.Regalis ou une P.cambridgei est un bon choix pour toi débuter en arboricole.
Pasque perso sa barde avec ma P.cancerides c'est pas d'la tarte lol!

Commence avec une femelle sub adulte.

Par contre je ne c'est pas du tout qui pourra t'en vendre une en ce moment...

Amicalement Maxence

pour moi une P.cambrigei serais un bon choix,je n'éleve des mygales que depuis moin de un an et j'ai 5 petite cambrigei,elles sont certe rapides mais très gérables si on fait attention bien sur.en plus elles se montrent beaucoup et font de superbes constructions de toile et tourbe

perso, je te conseillerai plus une cambridgei aussi, apres, c'est affaire de gout en ce qui te concerne.....le truc etant de connaitre les reactions de ces deux especes avant de se lancer avec.....une fois que tu sais a peu pres comment elles reagissent, ça devient deja plus gerable.... Very Happy
perso, j'ai pratiquement débuté avec des psalmopoeus, je te conseille avant d'essayer d'aller voir un eleveur qui te montrera les trucs a faire et a ne pas faire avec cette espece avant d'en prendre, une fois que tu est au courant de leur reaction, tu arriveras mieux a les gerer, le truc etant surtout de gerer la rapidité des cambridgei, le fait qu'elles adorent sauter des pots lorsqu'elles sont petites et se tirer dans tous les sens qui est assez chiant a gerer plutot que leur agressivité.....apres chaque mygale a son caractere, mais perso, sur 15 cambridgei, j'ai pas de cas d'agressivité majeur.....

Moi aussi je conseillerai cambridgei.. Car la régalis est une mygale qui ne fait pas grand chose en terra..

Une fois son nid crée, elle ne bouge pas trop, ne construit pas; rien..
Alors que la cambridgei se montre tout le temps; file partout et donc tu apprendras beaucoup plus avec..

Maintenant sub ou mygalons... c'est dur de répondre..
MOI 'jai commencé avec une sub que 'jai pu mettre en terra définitif; donc plus de probleme de transfert/// car à cette époque, 'javais peur du transfert des mygales rapides : murinus et psalmopoeus...

Pas peur des morsures, peur des fuites... car il faut avouer que transvaser quelques psalmo ou pterinochilus se résulte souvent par une évasion de l'une ou 'lautre et alors il faut savoir garder son calme..

Après garder uen adulte en terra ne représente pas de grands défi majeur non plus; donc vaut mieux un mygalon selon moi au final..

Car avec un mygalon que tu fais grandir jusqu'à adulte, tu apprends beaucoup sur 'lespèce..

Avec une adulte; apars des belles photos, tu n'apprendras plus grand chose et surtout il ne se passe plus rien...

Maintenant, il faut un systeme de sécurité pour transvaser ces petites puces qui courent partout; bien fermer les portes etc.. qu'en cas d'évasion, tu puisses la reprendre avant qu'elle ne se tire dans les murs, les cloisons et/ou dehors... lol!

c'est vrai que mygalon sa court super vite lol,toujours bien regarder où elle se trouve et garder un calme olympien. mais si agréable à obesrver.. pour ma part c'est mon espece favorite jusqu'à présent

anik a écrit:
c'est vrai que mygalon sa court super vite lol,toujours bien regarder où elle se trouve et garder un calme olympien. mais si agréable à obesrver.. pour ma part c'est mon espece favorite jusqu'à présent

ah ba bienvenue au club des adorateurs de psalmopoeus!!!! Very Happycheers
je me sentais seul...... Embarassed

• Créer...