Nob88 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Aujourd'hui on me propose de me donner une Rosea forme RCF, donc petite question, je ne sais pas ce que signifient ces lettres et donc a quelle forme de Rosea cela correspond. Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool !! Si vous avez les initiales de la forme rousse et celles de la forme rose je suis preneur ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je posséde une P.Murinus RCF signifie: Red Color Forms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeru1711 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui, c'est bien ça. La Grammostola rosea est grise avec des reflets roses sur le céphalothorax, alors que la RCF, comme son nom l'indique est Orange foncée avec les mêmes reflets du céphalothorax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Disons rousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites