martinbis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà c'est tout simple... le lien vers mon site... www.rised.piczo.com bonne visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très bien ton site :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Coucou toi Comme on se retrouve Biz à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 De Risèd à LDMA, Aujourd’hui à 19:12 Kikou ah làlà comme le monde est petit !!! domage à Nantes on a pas pus beaucoup parler !!! J'espère que ce forum va se développer !!! Sinon je vais plus beaucoup sur le forum des lévreirs parceque j'ai l'impression que "tous" m'en veulent pour Bonbon... Bisous Chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation :Coucou toi Comme on se retrouve Biz à toi et ta meute Et bien idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites