ludo46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tout d'abord je crée ce post pour attirer l'attention de ceux ou celles qui expédient des mygales sub ou adultes . J'explique aujourd'hui j'attendais avec impatience un colis et voilà : JE suis pas là pour discréditer un éleveur ,ça arrive de faire des erreurs! QUE dire de plus PLUS JAMAIS CA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas des masses de sopalin et en plus, humide!!! désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 déguelasse!!!!! un trés bon vendeur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Comment était confectionné le paquet? Avait-il mis un rembourrage à l'intérieur? Dit nous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le paquet nikel ! bien protégé et bien rembourré pas eu de choc visible de l'extérieur, il manqué juste plus de sopalin à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 plus ? Moins je dirais BEAUCOUP.. La mygale n'était EN RIEN protégée.. pas du tout... La mygale doit pouvoir avoir une bonne couche de papier tout autour d'elle, y compris dessous et dessus ! La premiere chose à faire est déja de mettre beaucoup de papier dans toute la boite, tout le fond doit déja être recouvert par au moins 5 couches.. puis la mygale dessus, puis de retour 5 couches minimum sur elle; puis on cale encore des boules allongées de papier sur les 4 côtés... Sans compter qu'il fait beaucoup trop froid pour les envois... Seuls certains pro savent encore envoyer, car ils savent ce qu'ils font; et encore les risques restent.. LA il est à certifier à 100% sur que la mygale 'navait aucune chance avec cette boite à grillon vide... Sans compter les trous d'air qui faits vers l'intérieur, grattent et frottent la mygale à chaque contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et aussi, je pense que vous vous en doutiez, surtout pas d'humidité même pour les asiatiques. Après je pense aussi qu'il y aussi l'espèce qui est un paramètre important puisque certaines sont plus robustes que d'autre. A en voir la dernière photo, je pense que ce n'est pas le froid qui à causé la mort mais plutôt les troux d'aérations vers l'intérieur ainsi qu'un défaut de conditionnement. Sur cette photo, elle est toute écorché. En tout cas, c'est fort bien regrettable. Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je ne comprends même pas comment on peut envoyer une bête sans qu'elle ne soit complètement bloquée à l'intérieur de la boîte. Il ne faut pas avoir fait Bac +6 pour savoir que la bête va être propulsée dans tous les sens lors des différentes manipulations. Ce mec, il faudrait l'envoyer en stage à La Poste pour voir comment les colis sont balancés dans tous les sens et quand je dis en stage, c'est pas derrière mais dans le colis, disons un petit trajet de 1000 km (et sans protection)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ludo est un garçon un peu trop gentil et poli.. Mais cela fait son charme aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites