heen671 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici mes 2 terra arboricole!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'avous il sont superbe c'est terras... Ils sont pour des pokies Heen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut Maxence. La droite est pour pokies et la gauche est pour la Cyrio sp bleu!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cela fait vraiment naturel, c'est des vrais plantes ? Si oui pourrais tu m'en dire plus... Fait attention avec ton substrat trop humide pour les pokies, fait des periodes plus sèche car j'ai déja eu un problème... Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Re!... Oui ce sont de vraie plante, que j'avais acheté à la ferme tropicale, sur Paris!... Oui, je fais gaffe à ne pas trop détremper le substrat!... La photo est prise le jour de l'installation, mais maintenant ça a séché un peu!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment impeccable pour ces especes... De plus beaucoup de support de repos, donc des chances de les voir bien étalées dessus la nuit.. Pour ton plus grand plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites