louloucana1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir je recherche des information sur cette espèce Ornithoctonus aureotibialis a+ merci louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sous terraine... asiatique.. Très rapide, agressive... Pas une mygale de débutant.. Beaucoup de tourbe, car elle doit pouvoir creuser son nid avec sortie en forme d'entonoir.., terra assez humide; donc au grand jamais d'exoterra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Désolée, je t'en dirai plus dès que je trouve le temps.. Le temps.. je n'arrive plus à en trouver pour le moment.. La j'ai un jour de congé.. youpie je me dis.. je viens d'avoir un coup de fil.. toute la famille débarque ! C'est chouette.. mais du coup, pas le temps de trainer ici.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://insectopia.forumactif.org/arachnides-mygales-et-scorpions-f15/ornithoctonus-aureotibialis-poste-le-lun-mar-27-2006-t233.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites