heen671 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut!... Voici quelques clichés, que j'avais pris lors de mes vacances au LAOS!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luka01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jolies photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Belles bestioles,trés belles photos il y en a une qui ressemble étrangement a nos Lycoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui apparemment, les lycoses se ressemblent toutes dans tous les pays, sauf peut être leur taille!.... Mais celle que j'ai photographié était petite et agressive, n'hésitant pas à attaquer la branche d'herbe que j'ai titillé avec!... Une autre, cette fois plus petite avec juste le dessin du cephalo un peu différent!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htaivel 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 haaaaan!elle est toute mimi la 1ere avec sont ptit regard La 2em c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir,Des superbes photos pour de bien belles bêtes Fellicitation Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Waouwww c'est du bien beaux, la nature nous réserve tout de même toujours de belles choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on en veux plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites