denis101 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 grammostola rosea 3 mygalons de 1.5cm de corps non séxés prix 10 euros le mygalon envoi possible, mais pas en ce moment fait trop froid, possibilité de reserver jusqu'a ce que le temps permette de nouveau les envois, ou livraison Rennes, Saint brieuc. pas de vente aux mineurs. certificat de cession fournit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il en reste plus qu'une toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Question qui n'a rien à voir voir avec la choucroute, mais tu es de Rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Baalberith a écrit:Question qui n'a rien à voir voir avec la choucroute, mais tu es de Rennes ? j'en suis effectivement pas loin, a 40 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Héhé c'est cool ça, c'est pas facile de trouver des gens qui aiment nos petites bêtes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Baalberith a écrit:Héhé c'est cool ça, c'est pas facile de trouver des gens qui aiment nos petites bêtes dans le coin ouai surtout avec la dsv du 35.....j'en connais pas mal qui y ont renoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 meme po peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le probleme c'est surtout pour passer et avoir ton cdc....la directrice de la dsv voit d'un tres mauvais oeil l'elevage de ce type d'animaux...du coup c'est galere afond pour le passer et l'avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu l'as passé toi d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui.....mais je l'ai pas passé dans le 35..... par contre, quand j'ai déménagé et que j'ai fait ma demande d'aoe dans le 35, là ça a été la galere......j'ai mis plus d'un an a avoir l'autorisation.....ils m'ont bien cassé les c*****.....allant meme jusqu'a rejetter ma demande, parce qu'apres leur visite dans mes installations, le terrarium de mon couple de pogona, n'etait pas sécurisé il n'y avait pas de serrure sur le terra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 De toute façon je verrais ça que dans un peu moins de 3 ans, j'ai ma mymy que depuis aout, je serais peut-etre plus là d'ici là qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Attention Denis,un couple de Pogona peuvent etre super agressif envers l'homme quand ils sont affamés!!! Des fois il y a meme des restes de chair humaine et du sang qui coule sur le dents pointues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je trouve que si des mesures dans l'ensemble peuvent être positives, c'est complement hypocrite de nommer un inspecteur qui est contre la détention. Il vaut mieux nommer une personne passionnée qui elle va réellement controler pour le bien -être animal et la sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le gag dans l'histoire, c'est que la personne qui est venue visiter mes installs, n'a rien dit concernant les especes pouvant vraiment poser problemes comme mes varans niloticus, salvadorii,indicus,python reticulés et sebae mes mygales et scorpions.....il a juste insisté sur le fait que le terra de mes pogonas n'avait pas de serrure de sureté.....heureusement que mes lasio para etaient bien tranquille dans leur terra eux aussi non securisés....et n'avaient pas ouvert leur terra pour prendre l'air comme a leur habitude lorsqu'il est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Justement c'est ça le problème, pas toujours des passionnés et très peu de personnes compétentes au sein de certain dsv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ludo a écrit:Justement c'est ça le problème, pas toujours des passionnés et très peu de personnes compétentes au sein de certain dsv... en meme temps, ce sont des fonctionnaires.....avec tout ce que cela implique......ils font ce metier (je prefere parler metier que travail pour ces personnes! parce que travail ou travailler ils savent pas ce que cela veut dire! ) juste pour l'assurance de l'emploi, en branler le moins possible, faire greve pour un oui ou pour un non, et attendre tranquillement l'age de la retraite apres avoir passé leur vie professionnelle a se branler derriere un bureau...ces gens, ça les fait chier de se deplacer voir des installations de pieces pour nac....comme ça les fait tout aussi chier de se rendre au bureau le matin pour y faire acte de présence.... et quand on leur parle de travaille, de rendement etc, comme ça se passe dans toute entreprise privée, ba...on voit le resultat chez france telecom....c'est la débandade! euh...plutot la dépendade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ca c'est d'la VERITé VRAIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement731 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, Euh, ce genre de cliché sur les fonctionnaires, ça va deux minutes... Je suis fonctionnaire, j'ai des mygales, j'ai un boulot intéressant et je suis content d'y aller le matin (pas comme quand j'étais cadre dans le privé, au passage) quant au nombre d'heures sup que je fais, bien des gens du privé n'en font pas autant... Ah oui, je pointe. Donc je récupère mes heures. C'est ça le problème ? Mais quand un partenaire galère et appelle 5 minutes avant l'heure ou on pensait partir, ben on reste le temps qu'il faut pour démerder le type... Il n'y a pas que des branleurs dans l'administration. Qui plus est, j'ai vu au cours de mes années dans le privé un certains nombre de "managers", "commerciaux" et de "chefs de projets" assez bien placés au niveau incompétence et acte de présence au bureau. Voilà. Je ne veux pas lancer un débat, mais c'est un peu lourd d'entendre toujours le même discours stéréotypé sur les fonctionnaires... Clément. PS: Au passage, chez nous, c'est plein de bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 entierement d'accord avec clément, je suis fonctionnaire, breton et j"ai des mygales, lors de mes demandes de renseignements à la ddsv d'Ille et vilaine je suis tombé sur des gens supers sympas, c'était à la fermeture et ils ont quand meme pris le temps de m'écouter, de répondre à mes questions et de me faire les photocopies des différents textes de loi pour le certificat de capacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Suis pas là pour critiquer les fonctionnaires, mais aller faire un tour a la ddsv de l'Aude, et là on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Egalement fonctionnaire et possesseur de mygales, no comment sur ce qui a été dit plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut a tous ! Hé , faut pas toucher au fonctionnaire sinon ils se levent tous d une seule voix apparement! pour ma part la loi honnètement... je m en tape un peu! même si je sais les risques éventuels et tout. mais je suis prudent et discret et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il y a toujours des exceptions qui confirment la regle... Et HEUREUSEMENT qu'il y a encore des fonctionnaires qui travaillent. Mais avouez quand même que la réputation des fonctionnaires n'est pas toujours usurpée.. Quand je vais à la poste à 16.50 (il reste donc 10 minutes) : ils ont déja tout rangé et me font 9,5 fois sur 10 la remarque que je dois venir plus tot.. qu'ils ont finit à 17.00... j'y suis allée alors plusieurs fois à 16.30 et la aussi tout était déja rangé.. D'ailleurs quand j'étais petite : mes parents me faisaient peur : si tu n'étudies pas, tu finira fonctionnaire à la poste... Blague apart, maintenant.. souriez un peu.. Si il fallait toujours prendre la mouche pour chaque blague : il n'y aurait plus aucune blague possible.. Ni sur les étrangers, ni sur les belges, ni sur les xxxx ni sur les blondes.. il y a toujours quelqu'un qui peu se sentir visé.. un peu d'humour voyons.. Ici on essaye la bonne humeur.. alors ne venir poster que tous ans juste pour se vexer d'une blague ???? De plus, être éleveur de mygales, veut dire : rigueur, patience.. donc normal que vous soyez des "bons" fonctionnaires qui font leur boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça me rappel une histoire..... c'est des fonctionnaires de la DDE qui arrivent sur un chantier et horrifiés, ils appellent leur chef. - chef! chef! on a oubliés nos pelles!! - et le chef repond : bon , ne vous inquiétez pas, je vais vous les ramener! en attendant, appuyez vous les uns sur les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bien celle la Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites