Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloucana1

Holconia insignis

Messages recommandés

bonjour
sa y est mon Holconia insignis est arriver chez moi ce matin en rentrant du collège .
aurrais vous quelque conseille a me donner
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets là dans son terra ou boite selon la taille de la bestiole, et laisse la tranquille s'acclimater! Very Happy
bon elevage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je viens de la mettre dans une boite de bonbon ronde avec un 2cm de tourbe et un petit peau d'eau et un pot dans la tourbe avec un entrer
a+
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'intéresse pas mal à cette espèce aranéomorphe, pourrais-tu donner des nouvelles ou photos?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ok mais je nerive pas en metre des photo sur ce forum apare ca je les eu pour 5 euro frait de port comprit (par colis)
a+
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! superbe espèce! pas agressive , visible , qui bouge beaucoup!
perso j en ai une depuis quelques semaines ( pour changer un peu de la mygale ) , mais c est sympa !
sinon je ne sais pas sa taille mais vu les capacités d adaptation , tu peut la mettre en terra arboricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi en provenance de chez Dédé Leetz, lui les eleve dans des bouteilles coupées en 2 dans un premier temps,
Maintenant la mienne etant de belle taille je l'ai mis dans un terra plastique plus gros avec un tronc de liege et des feuilles plastiques.
Je ne dirais pas que c'est arboricole, car ca ne tisse pas du tout pour ma bete.
Par contre si quelqu'un a des infos sur les parametres de maintenance, je suis preneur ! (meme si la mienne a l'air de bien se porter jusqu'a present) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nob88 ! ce n est pas parce qu elle ne tisse pas que ce n est pas une arboricole. confused
en tout cas elle est toujours pendue aux vitres!
bref sinon c est pas bien compliqué comme bête (maintenance) , légèrement humide. pas trop. et puis elle chasse vraiment bien ! donc la mise en terra après 2cm de corps par exemple..... no souci! voir plus petit ! enfin c était un conseil bien-sûr. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Johnny tu as raison elle est toujours pendue aux vitres, je me suis mal exprimé. elle est arboricole mais ne tisse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...