Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloucana1

Augacephalus junodi

Messages recommandés

louloucana a écrit:
bonjour
vous pourriez me donner des info sur cette espèce (
Augacephalus junodi )
a+
merci
louloucana

c est une superbe bete plutot souterraine ,assez sec comme les africainnes
a+ balik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloucana a écrit:
quelle et l'effet de sont venin
a+


des crampes persistantes pendant plusieurs semaines, des vomissements, l'impossibilité de bouger le membre mordu, des difficultées a se deplacer, de la fievre, des troubles de la vision des palpitations cardiaque etc.....
ça c'est dans le meilleurs des cas.....si tu fais une reaction allergique, c'est la mort......sans compter qu'a ton age, l'elevage de mygale n'est pas autorisé en france....et que si tu te fais mordre, il faudra que tu ailles aux urgences, et là ba....ça sera en plus des effets indesirables de la morsure, les effets tout aussi indesirables de la gendarmerie, ddsv etc, qui descendront chez toi, et qui premierement saisiront tes betes dans un premier temps, dans le deuxieme temps, vu que tu es mineur, c'est papa ou maman voir les deux qui sont responsable de toi, et donc qui finiront avec les menottes aux poignets en garde a vue..... et quand ils recevront la petite amende de plusieurs milliers d'euros, plus le passage au tribunal et peut etre la peine de prison en plus, je me demande ce qui risque de te faire plus mal......la morsure de la mygale, ou les baffes du pere et de la mere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.... Wink

certaines especes ne sont réellement pas recommandées aux débutants, ni aux enfants..

Et il ne faut pas le prendre mal; ce n'est pas une punition, ou une humiliation, ou vous prendre de haut, mais juste au contraire un bon conseil pour vous éviter les ennuis.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la junodi est vraiment jaune , alors que la sp mozambique est brun clair! beaucoup triche sur le nom mais à ce prix une vrai junodi ... je pense pas! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

second picture is a Poecilotheria sp. (difficult to see which one from this picture).
but if i'm not mistaken, the one in the picture is a male...

so if i was you: don't buy it unless you need it for breeding (and then you have to be sure of the right species)


and the owner is keeping it completely wrong Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros il te dit de pas les acheter, la premiere de la premiere photo est un male.....
et ensuite on achete pas une mygale sans etre sur de l'espece.
pour la poeci, son terrarium est nul a chier et pas adapté a l'espece.....
en gros c'est ce qu'il te dit.....
et je suis entierement d'accord avec lui..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reve ou il maintient une poecilotheria comme une terrestre meme souterraine ?

Et il n'a pas encore été mordu ???

Pauvre mygale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honteux cette annonce de Leboncoin d'ailleurs il serait bien de la faire retirer. J'espère sincèrement que ce vendeur n''est pas capacitaire!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntsman a écrit:
Honteux cette annonce de Leboncoin d'ailleurs il serait bien de la faire retirer. J'espère sincèrement que ce vendeur n''est pas capacitaire!!!!!!! Twisted Evil


90% des annonces mygales,scorpions et reptiles sur le bon coin sont des annonces a chier..... Rolling EyesEvil or Very Mad
soit la bestiole est maintenue comme une merde, comme la poeci de la photo, soit le vendeur prend l'acheteur pour un riche, genre un boa colombien a 150 euros alors qu'ils sont vendus en animalerie a 69 euros......etc.....mon conseil, ne JAMAIS acheter un animal sur ce site! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va tu te trompe parceque j'au vu un jour une Lasiodora parahybana à 200€, c'est très correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntsman a écrit:
Ca va tu te trompe parceque j'au vu un jour une Lasiodora parahybana à 200€, c'est très correct



ba oui mais moi je parlais des animaux non apprivoisés!! Very Happy parce que 200 euros pour une lasio qui va chercher la baballe et qui vient faire des caresses a son maitre lorsqu'il rentre du boulot le soir.....c'est pas cher! Very Happy j'en ai revendu une dernierement 800 euros mais elle, elle etait vraiment bien apprivoisée!! elle mettait la cafetiere en route le matin avant que je me leve! Very Happy et elle me faisait couler un bain bien chaud le soir quand je rentrais du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntsman a écrit:
Denis on est d'accord on parle bien de mygale pas de femme??!!!



ba oui, on parle bien de mygale! Very Happy quand on a une mygale qui fait le café et te fais couler un bain....je vois pas trop l'interet d'avoir une femme chez soit.... en plus la mygale te fais pas chier pour lui acheter des bijoux ou l'emmener au resto! j'ai revendu la mienne qui faisait du café, car j'en ai apprivoisé une mieux! celle là elle passe l'aspirateur, et fait la vaiselle!! RazzRazzRazz en plus du café et de faire couler le bain! là je suis en train de lui apprendre a repasser! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a force de raconter des conneries miss va nous mettre au frais pour la bonne cause MDR

Surtout que le sujet était sérieux.

Tout ca pour dire que les annonces de ce genre de site sont à étudier sérieusement et non acheter une mygale sur un coup de tête. Déjà je vois souvent migale à vendre et là d'entrée je me pose des questions sur le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non!! Miss va rien dire! Very Happy on repond au sujet mine de rien! Razz
puisqu'on donne des idées d'annonce pour vendre des mygales sur le bon coin!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bête pour vendre une femme tu mets mygale à la place!!!!

Mince je sors du contexte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntsman a écrit:
Ah oui pas bête pour vendre une femme tu mets mygale à la place!!!!

Mince je sors du contexte affraid


meuh nan!!! pour les femmes,( mais là on s'eloigne du sujet! Very Happy ) c'est pas sur le bon coin! c'est sur le site 3615kinanveu! c'est un site de dons....le probleme, c'est que meme en enjolivant vraiment bien la description du type portrait craché de pamela anderson en plus jeune et plus sexy......ba ya personne kinanveu!! SadSadSad

bon ce coup là je sors... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloucana a écrit:
mais la brachypelema et un male parce que j'ai 3 femelledonc je peut tantait l'accouplement
a+


fait trop froid pour les envois.....donc attends le printemps! tu auras des animaux bien mieux maintenus dans les annonces de ce forum ou d'autres, que sur le bon coin.....a moins que tu aimes bien te faire entuber...mais bon, là on peut rien faire pour toi.....

et tes 3 femelles, c'est quelle espece de brachy exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloucana a écrit:
smithi mais bon il et a 15 km de chez moi et je vais voir les betes demain
a+
louloucana


c'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu....vu comment est maintenue sa poeci.....dans deux mois maxi....voir plus tot, on lira ton post en section condoleances...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloucana a écrit:
et je nais pas dit que je l'acheter c'est juste pour la voir
a+
merci


franchement, je vois pas quel est l'interet d'aller se taper 15 bornes aller et autant retour, juste pour voir une bestiole maintenue comme une merde....... scratch
a moins que tu n'es rien d'autre a faire pendant tes vacances! Very Happy tu devrais plutot passer une annonce pour demander a un éleveur serieux de ta region de bien vouloir te faire visiter ses installations, au moins ça t'apportera quelque chose d'enrichissant..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloucana a écrit:
oui mais quelle éleveur je nen trouve pas dans ma region
a+
merci


dans cette region tu trouves pas d'eleveurs???? scratch ba...c'est que tu n'as pas du chercher beaucoup! parce que si en region lorraine-alsace tu trouves pas d'eleveurs serieux.....je vois pas trop ou tu vas pouvoir en trouver! Rolling Eyes suffit de passer un message, et de t'y mettre serieusement! pas sauter sur la premiere mygale venue ni sur le premier gus qui maintient n'importe comment une mygale! Very HappyVery HappyVery Happy ou d'acheter une araignée et demander apres comment on fait un terra arboricole....là c'est du n'importe quoi.....maintenant si tu decides d'etre un eleveur responsable, meme si tu n'as pas l'age de passer le cdc et donc d'elever des mygales, je pense que les eleveurs serieux de ta region, te repondront et t'aideront! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passes une annonce ici sur le forum! tout simplement! Very Happy tu es aussi sur d'autres forums reptiles, passe une annonce sur ces forums! Very Happy je pense pas qu'un veritable passionné passera a coté de faire partager sa passion! et donc ceux disponibles te repondront! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecel a écrit:
bonjour.
juste en passant, une annonce du bon coin dans le 67.
Vend jeunes haplopelma lividum. 35 euros. et il y a une photo.

http://www.leboncoin.fr/vi/75633100.htm?ca=5_s

après, je met ça en tant que débutant ou presque. donc je n'ai pas d'avis, si ce n'est que le prix me parait bas. Wink


si c'est une femelle, ça va, par contre si c'est un male.... Evil or Very Mad
le probleme c'est qu'il ou elle n'est pas sexé et le vendeur ne dit rien sur le sexe....du coup tu as de grandes chances que le mec l'ait effectivement sexé grace aux mues, que ce soit un male et que pour s'en debarrasser, avant qu'il fasse sa mue maginale, il le revende non sexé pas trop cher........ Very Happy c'est un truc assez couant...je me suis fais aussi baiser en débutant il y a quelques temps avec des cambridgei et des irminia... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui mais envoyer une haplopelma lividum par la poste et trop dangereux meme en été et puit on na pas le niveau pour en élevait une
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou, attend encore un peu.. le printemps est bientôt la et tu pourras te commander des mygales juvéniles, mieux adaptées pour toi et surtout moins cheres..

Potasses encore cet hiver et au printemps, tu seras prêt.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonn ok mais en faite meme pour le primtemp je trouve pas de vendeur et comme je me specifit au avicularia je trouve pas éleveur ni particullier
a+
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de trouver des aviculaires autre qu'au st 1..
c'est normal, elles ne vivent qu'une dizaines d'années et sont durs à élever..
Ceux qui ont des bêtes en état de se reproduire, ne les cèdent pas !

je suis moi même dans la merd.. car je ne trouve aps de femelle versicolor mature.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Il est très difficile de trouver des aviculaires autre qu'au st 1..
c'est normal, elles ne vivent qu'une dizaines d'années et sont durs à élever..
Ceux qui ont des bêtes en état de se reproduire, ne les cèdent pas !

je suis moi même dans la merd.. car je ne trouve aps de femelle versicolor mature.. Embarassed


mais si tu en as une!!! c'est parce qu'elle n'est pas encore chez toi! Very Happy pour l'instant, elle est chez moi.....j'attends une date de confirmation, mais au mois de Mars, elle sera chez toi! avec ses copines aviculaire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...