kamillodc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'ai une brauchauseni adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est a vendre a+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas la mienne en tous cas , mais je pense qu'en cherchant un peu tu trouvera un vendeur , ais surtout pas d'envoie en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MissPulchra a écrit: j'avais oublié..Mais il n'y a pas de versicolor dedans je pense.. ah non, merde, ya pas de versi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Roooo les fausses joies que tu fais à Miss Denis, j'aurais honte à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oàui, car la c'est 3 ans d'études qui tombent à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A y est elle pleure par ta faute, je demande le bann à vie pour Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 aller aller sa va passait soit forte miss a+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 huntsman a écrit:Roooo les fausses joies que tu fais à Miss Denis, j'aurais honte à ta place ba ouai, mais bon, il y a d'autres especes d'avicularia! donc bon...quelque part, ça va compenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et il continu à narguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites