Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo01

Renseignement Damon medius

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Depuis pas mal de temps déjà, je m’intéresse beaucoup à cette espèce Amblypyge Damon medius mais je ne trouve quasiment pas d’informations sauf le taux d’hygrométrie (70 à 90%) avec les températures (24 à 28°) et que c’est cavernicole arboricole.

Je suis débutant en arachnide et j’aimerais savoir si il y a quelqu’un qui élève cette espèce afin de pouvoir me renseigner, fiche d’élevage, photos et description du terrarium ou site internet svp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phobo,moi aussi j'aime fort bien cet animal étrange,avec ses déplacements en crabe,je n'en ai pas encore mais c'est en projet.
Je sais qu'il vit en milieu chaud et trés humide,et que tu peux le maintenir en groupe de plusieurs individus.
Je ne peux pas vraiment t'aider mais tu trouveras peut-etre des réponses en décortiquant Google et ses magnifiques forums studyVery Happy Mais le mieux de tout est de trouver quelqu'un qui en éléve...

Je t'ai juste trouvé cette fiche,qui j'éspére pourra t'aider Wink :

http://insectopia.forumactif.org/arachnides-solifuge-uropyge-f6/amblypyge-damon-variegatus-damon-diadema-t19.htm



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Livi doom,

Merci de m'avoir répondu et merci pour le lien qui mes très utile Very Happy

Je dois avouer que c'est sont aspect effrayant qui m'attire, oui j'ais des goûts bizarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien phobo!!! Wink
Moi aussi j'aime cette petite béte car elle me fait penser a une béte sorti de mes pires cauchemars...Elle est vraiment trop bizarre!!! clownRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plusieurs. C'est un animal facinant.
Pour le Terra, il faut un terrarium assez haut.
Pour un individu, 20x20x40cm est très bien.
Pour plusieurs, 30x30x40cm ou plus haut.
Il faut beaucoup de recoin, et des parois type mur, avec de grandes écorces au sol (pour se cacher dessous) et d'autres en hauteur.

l'humidité : 70 à 80 %
Subtrat : Humus de Cocotier très humide est parfais.
Temperature : 25 °C le jour, 20-22°C la nuit.

Nourriture : Grillons.

Cet animal est assez paisible et s'élève assez facilement.
Il déteste la lumière. Donc pas trop d'entrée lumineuse dans le terra.
Si d'autres infos nécessaires, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...