Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takeru1711

Recherche livre descriptif des espèces

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche d'un ou de livres scientifiques (sans doute en langue anglaise) qui donneraient les descriptifs précis sur les espèces de theraphosidae, permettant de les reconnaître.
Quelqu'un connait-il ce genre d'ouvrage. Merci.

Salut, moi j'ai vu que en animalerie y vendent des livres, en français, avec un bon nombre d'espèce, mais est-ce qu'ils ont sa dans les animaleries de chez toi, je sais pas... scratch

Moi, j'ai l'excellent : vogelspinnen..
mais c'est en néérlandais..

Par contre, un livre est souvent vite dépassé avec les nouvelles espèces et formes qui innondent le marché hyper régulierement (commerce)

certains sites donnent aussi des descriptions, mais souvent, comme travail ardu et long, il y a beaucoup de copier/coller et donc de fautes au final..

Il y a le platnik aussi..

le mieux, quand tu achetes une especes :chercher sur le net et aller tout lire ce que l'on trouve dessus..

MOI je privilégie les posts ou comme moi, les éleveurs et possesseurs n'hésitent pas à parler de leur expérience, du caractère de la bete etc..

mais trop souvent, ils te mettent juste une photo sans explications.. ce qui est très dommage.. Embarassed

Il faut aussi souvent aller lire les rubrique photos; ou souvent on discutte sur l'espece..

D'abord je voulais faire une rubrique séparée, puis finalement j'ai renoncé, car il faudrait devenir ingénieur pour savoir ou poster..

Il y a ici aussi la rubrique : de mygalons à adultes ou je poste des photos de mes mygales à chaque stade et/ou j'essaye de donner des descriptions, mode vie et caractère.. Wink

• Créer...