Livi Doom 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Quelqu'un sait comment est la DSV de Lille (59) ou celle d'Arras (62)? Y'a t-il des personnes sur le forum qui auraient eu leur CDC grace a cette DSV,facilement ou au contraire...difficilement??? J'ai sérieusement l'intention de le passer donc je me renseigne. Ou alors je vais aller poser mes valises a la frontiére Belge pour obtenir le permis d'environnement...ayant en + habité 4 ans en Belgique,pas de probléme pour moi,c'est un chouette pays,avec des gens bien sympathiques!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Livi Doom essaye de voir avec ce contact. C'est Mr DEGARDUN il fait parti de la comission du Pas-de-Calais pour le passage du Cdc. En plus c'est un Mygaleux Je ne suis pas sur mais normalemnt tu y trouveras ton bonheur. Degardin Telliez 191, Rue Jean Baptiste Defernez 62800 Liévin 03 21 44 20 44 Amicalement Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Maxence!!! Merci beaucoup pour ton message c'est super sympa,je vais me renseigner avec Mr Degardin.En + ca peut etre bénéfique si c'est un mygaloman!!! A bientot sur le forum et merci encore pour le contact!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites