Takeru1711 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai acheté une G. rosea RCF de son élevage, à un vendeur, il y a 4 mois,( ) et depuis hier, ma belle femellle à pondu. C'est cool... mais bon, je soupçonne que cette belle femelle a été prélevé dans la nature et non élevé en captivité. Quoiqu'il en soit, j'aurais des mygalon dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, il y a des chances... Pas cool de ne pas te dire la vérité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est peut etre une grossesse nerveuse! j'ai eu le cas avec une de mes femelles psalmo cambridgei....elle m'a fait un cocon alors qu'elle n'a jamais été en contact avec un male ( j'en suis sur, je l'ai eu mygalon d'a peine 1cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en debut d'année j'ai acheté une femelle G.rosea en belgique qui ma fait un beau cocon de 200 mygalons je ne l'ais pas accoupler mon frére a acheté un scorpion en belgique et la femelle été gravide cool j'ai eu aussi une femelle P.irminia qui ma fait un cocon nerveux au cour d'un deménagement trop de stess !! il est fort possible quelle a été prélevé dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites