stef64 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut a tous je recherche des tronc creux de chene liege car en manque , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je me joins à toi aussi.. Faut que je retrouve un membre qui je pense à arreter l'élevage et qui vivait sur une ile.. Il trouvait les lieges dans la nature, chez lui; des troncs creux et m'en a envoyé plusieurs avec un mâle. Si on lui payait les frais de ports plus un dédommagement pour aller les chercher... Peut-être qu'il accepterait ? Sur la bourse d'anvers (Belgique) il y avait aussi un allemand qui vendait des grand lieges incurvés (mais non fermés completement) pour un euro.. j'en ai acheté plusieurs et si tu mets des grandes feuilles en plastiques derriere ou le liege contre le fond en liege du terra avec feuille sur les cotés, la mygale sait très bien faire son nid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour,j ai des troncs de lieges de dispo ci ca vous interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu peux donner les dimensions.. et les prix.. en MP si tu ne préfères pas sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je te donnerai toute les infos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila mais dispo en liege,j ai aussi des ecorces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites