MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je poste ce message un peu spécial, car je suis allée à l'animalerie et j'y ai vu Une belle femelle formosa qui est énorme et qui me semble clairement gravide.. Mais elle est dans un terra de 15 cm de haut sans liege et avec 1 cm de vermiculite. j'ai bien tenté de leur dire de la mettre dans un grand terra avec liege, qu'ils auraient des mygalons mais rien n'y fait ! Si elle a un tronc, on aura du mal à l'attraper... Elle provient d'un éleveur débile qui a acheté des mygales terretsres et celle-ci et il en a peur alors 'la vendu au magazin. JAMAIS oh grand jamais je ne vendrais, ni même donnerai une de mes betes à une animalerie... je crois qu'elles sont mieux encore dans la nature... malheureusment cette bete est très chere, sinon je 'laurai adoptée.. Et je la pense gravide sur, mais non fécondée puisque le proprio n'y connaissait rien et n'en avait qu'une.. MAIS il ne 'la pas eu longtemps et lui aussi achetée.. et finalement elle a peut-être été fécondée ou prélevée.. Si quelqu'un a de l'argent pour racheter une MAGNIFIQUE femelle poecilotheria formosa gravide.. (un male doit se trouver)... Et je vous jure qu'elle est réellement MAGNIFIQUE, énorme, grande.. Mais la pauvre essayait de se tenir couchée, paralelle au sol sur une vitre et glissait au sol.. Elle semblait aussi non agressive.. ce qui évidement est un leurre et surement du à ces hyper mauvaises conditions de maintien Même si il y a peu de chance, je voulais quand même le poster.. car franchement, 'jai eu du mal à me contenir en voyant cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est dans quel coin cet belle bete ? et son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai pas mal de cash en réserve cette fin d'année et je la prendrai volontiers, mais étant en Suisse, à part les envois je vois pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voila, c'est la problème.. voila pourquoi j'ai peu d'espoir.; puisqu'elle est en Belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est dans quel coin de la belgique ? et j aimerais savoir son prix on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hasselt.. Prix je ne me souvient plus, mais c'est genre 120 euro.. Ils sont dingues sur certains prix.. Puis vendent des raretés asiatiques à 25 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites