Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atchoome

je vend avec tristesse

Messages recommandés

bonjour a tous je vend mon élevage.je par habité en australie donc je vend POECILHOTHERIA REGALIS FEMELLE ADULTE 50 EURO AVEC LE TERA JE VEND PSEUDOTHERAPHOSA APHOPHISIS ADULTE FEMELLE AVEC GRAND TERA 100 EURO ET LE MALE SUB ADULTE 50 EURO AVEC TERA .MONOCENTROPUS BALFOURIE STADE 3 70 EURO.AVICULARIA VERSICOLOR STADE 5 VOIR 6 20 EURO.POECILHOTERIA SUBFUSCA SUB ADULTE NON SEXE 60 EURO AVEC TERA.BRACHIPELMA SMITHY ADULTE FEMELLE AVEC TERA 60 EURO .2 PSALMOPEUS IRMINIA STADE 5 AVEC LEUR PETIT TERA 20 EURO PIECE .HAPLOPELMA LIVIDUM SUB NON SEXE AVEC SONT PETIT TERA 30 EURO.PLUS D AUTRE DONS JE ME SOUVIENT PLUS LE NOM.je vend le tou pour 250 euros a venir cherché a rueil malmaison proche paris pas d envois.contacte en mp.merci

Mais atchoome??
Avec tristesse,ca je comprends bien!!!
Mais quel bonheur d'aller vivre en Australie!!! cheersCoollol!
Tu as trouvé un travail définitif la bas???
J'en réve tout les jours mais le seul truc que je trouve c'est un Working Holiday de un voir 2 ans...
En tout cas bon courage pour la vente de tes mimis.
T'inquiétes,en Australie tu vas pouvoir en voir des belles grosses pour de vrai dans la nature... Wink
Dis tu m'embarques dans ta valise??? (je sais me faire tout petit :lol! comme un baby Dubia Smile

je suis cuisinier donc jai droit a un visa a vie je par a l arrache donc jai pas de boulot mais je sai que ce nest pas un probleme la bas.je compte ouvrir une boulangerie tou est a fair la bas pas comme ici en france.et je reve de roulé dans une mustang.ps jesper pas tombé sur latrax lol!

Salut atchoome

Je te souhaite de bien en profiter et que tout roule pour toi dans ton voyage en Australie!!! cheers

PS:Si tu tombes sur l'Atrax,tu lui sererra la patte de ma part!!! lol!

Il y a internet en Australie non ?

penses à nous donner des nouvelles..

puis envoies nous quelques croissants...

(sans atrax cachée dedans) lol!

merci beaucoup a vous et pour tous les conseil que vous avez peut me donné.promie je donerait des new.gro bisou a tous I love you

bonjour je voulais savoir si tout étais vendu (je ne sais pas si tu es deja en Australie en tout cas si c'est le cas profite bien) personnellement je cherche une irminia merci a bientot

• Créer...