Dewey 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Comme je l'ai dit dans la présentation, j'élève des Cockers Anglais, des Clumbers Spaniels et des Goldens Retrievers. J'ai mon certificat de capacité, obtenu par équivalence grace à mon BEPA et à mon BTA élevage canin. Ma première portée a vu le jour le 28 Août 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très beaux chiens, je ne connaissais pas le clumber mais j'avoue avoir une préférence pour le cocker de couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le clumber est un chien vraiment super, mais malheureusement très (trop) rare. Nous sommes tombés sous son charme tout à fait par hasard, en allant chercher un Cocker.Quand au Cocker c'est l'histoire d'amour de ma vie et les goldens l'histoire d'amour de mon compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour, j'aime beaucoup avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites