Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heen671

Lampropelma sp. "Borneo black"

Messages recommandés

if i'm not mistaken this should be Lampropelma 'borneo black' Wink

and the juveniles are also sexable by colour... (females become darker with each molt, and males become browner, just like with L. nigerrimum Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntsman a écrit:

Interdiction de rire de mon anglais approximatif


votre anglais est mieux comme ma français

(that's why i post in english and not in french Embarassed )
je comprend la langue, mais écrire est un grande problème pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!... Very nice young specimen!....
And thanks for the very interesting comparaison!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 spécimens arrivés hier; seul rescapés du carnage de cet éleveur autrichien qui m'a arnaquée..

Le premier, qui ressemble aux photo de heen, pattes avant bleutées mais arrière brunes;



la seconde, elle toute bleutée me semble sure une femelle Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein, la étonnement; j'ai été ULTRA surprise en fait; c'est juste si elles ne dormaient pas..
pourtant reçues hier et j'ai attendu ce midi pour les mettre en terra, après avoir bien contrôlé que le papier était humide Wink

J'étais trop énervée hier après midi pour prendre le risque; puis toute la soirée compétition.. lol!

Mais bon justement; c'est quand elles sont ainsi qu'il faut se méfier le plus; car je connais la souche cyriopagopus..
(eh oui, on sait maintenant que lampropelma est une bête apart, mais ils ne changent pas le taxon Evil or Very Mad )
D'ailleurs le comportement Lampropelma est assez différent; mais bon, j'en ai marre de rabâcher sans cesse la même chose tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...