Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nene59

Brachypelma vagans

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Désolé mais pas de photo ni de vidéo car trop surpris d'avoir réussi mon accouplement de Brachypelma vagans, par contre je vais essayé de vous expliquer:

Je viens d"effectuer mon premier accouplement et génial cela à parfaitement réussi cheerscheers , merci à Maxence pour sa femelle dont j'ai fait l'acquisition.

Avant toute chose j'ai bien nourrit la veille la femelle avec un gros criquet et je me suit aperçu que le mâle avait fait une toile spermatique depuis 3 jours.
Une fois le mâle introduit dans le terra de la femelle, après 2 bonne minutes celui ci commença à tambouriner avec ses pattes puis sont abdomen, il a fait cela 2 à 3 fois puis soudain la femelle avec ses pattes avant a commencer à jouer du "tambour".
De suite le mâle coura vers elle et commença a la tapoter délicatement sur son corps.
Celle ci alors commença à se retourner vers lui puis le mâle a finit par la retourner à la verticale , lui coinça ses chélicères et commença l'accouplement pendant environ 20 secondes.
Enfin le male commença l'exquise en reculant délicatement puis soudain coura comme un fou se mettre à l'abri de la femelle.
Vraiment heureux de cette première

Par contre faut-il représenter le mâle sachant que l'accouplement à bien eu lieu et dans combien de temps si tout va bien espérer un cocon de madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta première repro qui j'espère sera réussie intégralement. Moi qui n'ai jamais fait de repro je ne pourrais te dire si tu dois y réintroduire le mâle pour une seconde fois. Mais par contre si tout se passe bien jusqu'au bout tu seras un multi-papa car espèce assez prolifique. Ne va pas jusqu'à Noel 2010 avec sinon tu seras endetté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais SVP poster des photos des parents ?
Car je ne veux pas te décevoir : mes il n'y a presque plus AUCUNE vagans pure en élevage et il y a beaucoup de chance que tu ais accouplé des hybrides// Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présentation...

On ne vend pas à des inconnus qui pourrait être un enfant...

Tu te présentes qu'on en sache plus sur toi.. ou personne ne te vendra rien ! Wink

ET PAS ici, dans le post adéquat.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
comment je fait pour me présenter comme je les dit je suis nouveaux
pas grave ne panique pas Wink
tu vas dans la section nouveau membre
en suite tu crée un nouveau poste et tu te présente Wink
ca va?

MP moi si besoin on est la pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...