Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

noyeux joel a tous!!

Messages recommandés

je vous souhaite à tous de passer un chouette réveillon!! et pour demain joyeux noel à tous cheers

Joyeux Noël à tous! J'éspère que le père Noël n'oubliera pas les P.metallica , C.schiodtei , et autres M.balfouri que je lui ai demandé!
J'étais sage toute l'année!!! Razzdrunken

Merci Denis et les autres et a mon tour je vous souhaite un très beau Noël et à moi aussi par la même occasion car je suis au travail pour la nuit Neutral

A bientôt

Vaut mieux tard que jamais, mais moi aussi je vous souhaite une hyper merveilleuse année 2010..

Désolée, mais malade; je n'ai pas pu vous présenter mes voeux plus tôt... lol!

Vite que cette année 2009 se termine.. Evil or Very Mad

Vive 2010 qui sera (je l'espère ) bien meilleure pour tout le monde

un peu en retard aussi, un joyeux noel et bravo pour la nouvelle peau du forum qui est très joli!
Marcel

Marrant : Shocked un père noël vient de sonner à la porte : il m'a offert un sac rouge à l'éffigie de coca cola avec dedans, un bouteille de coca + une boite de zero et une boite de light et un calendrier avec des bons de réduction..

Il y a un camion décoré comme dans la pub qui roule dans la rue et des pères Noël sonnent aux portes//

je ne sais pas si c'est pour toutes les maisons, ou seulement celles qui sont décorées extérieurement; ou avec un pere Noël...

En tout cas, c'est sympa.. lol!

je suppose que c'est un truc sympa de l'usine de coca cola qui se situe à hasselt..

ba disons aussi que c'est grace a coca cola que le pere noel est rouge.........au depart il etait quand meme vert! Very Happy

Un pére noël c'est cool!!!Mais si c'est les gros ours de la pub qui viennent sonner a la porte...j'te raconte pas le bazard...!!! affraidSmile

Ho Yeah!!! Cool
Aller tout le monde sur le forum,on lache les fauves pour célébrer cette fin d'année contre les péres noël et les ours Coca Cola!!!
Atrax,Scolos, Buthus & Co: AU COMBAT!!! Twisted Evil

Mais non reste!!!Je vais t'en acheter un pour féter la nouvelle année et on l'entrainera ensemble grace a l'aide de nos ami(E)s!!! Very Happy
Enfin,il faut éspérer qu'elles n'en abuseront pas... lol!

Hihihihihihihihi lol!
Boooon ooookkkkk j'ai trouvé une soluss de secours...il servira de féve pour la galette des rois!!! Razz

Waiiii ca sent la teuf de demain a plein nez ca!!! drunkendrunkendrunken On est exité comme des puces de sable de la mer du nord.... clownbounce

A t'entendre et je pense ne pas me tromper, tu ne bois pas que de l'eau toi

Quand tu seras plein fais gaffe en allant aux

haha bien vu huntsman!!! Razz
Ca roule,j'ai pas envie de tomber sur une "Anguille-Tanguy!!!" Ces fameuses anguilles squatteuses de cuvette de toilette en soir de féte!!! affraidVery Happy

Wé maintenant qu'on l'a bien pollué avec nos conneries et bien je me permets de vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2010 Very Happy

• Créer...