denis101 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonnes fetes a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci et de meme a tout le monde , kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous souhaite à tous de passer un chouette réveillon!! et pour demain joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous! J'éspère que le père Noël n'oubliera pas les P.metallica , C.schiodtei , et autres M.balfouri que je lui ai demandé! J'étais sage toute l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi pareil a tous le monde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon Noël a tous les mygaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne fetes a tous et surtout pas d exces , enfin un petit peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a toi et a tous un bon noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Denis et les autres et a mon tour je vous souhaite un très beau Noël et à moi aussi par la même occasion car je suis au travail pour la nuit A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vaut mieux tard que jamais, mais moi aussi je vous souhaite une hyper merveilleuse année 2010..Désolée, mais malade; je n'ai pas pu vous présenter mes voeux plus tôt... Vite que cette année 2009 se termine.. Vive 2010 qui sera (je l'espère ) bien meilleure pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un peu en retard aussi, un joyeux noel et bravo pour la nouvelle peau du forum qui est très joli!Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Joyeuse veille du nouvel an a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Marrant : un père noël vient de sonner à la porte : il m'a offert un sac rouge à l'éffigie de coca cola avec dedans, un bouteille de coca + une boite de zero et une boite de light et un calendrier avec des bons de réduction..Il y a un camion décoré comme dans la pub qui roule dans la rue et des pères Noël sonnent aux portes//je ne sais pas si c'est pour toutes les maisons, ou seulement celles qui sont décorées extérieurement; ou avec un pere Noël...En tout cas, c'est sympa.. je suppose que c'est un truc sympa de l'usine de coca cola qui se situe à hasselt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ba disons aussi que c'est grace a coca cola que le pere noel est rouge.........au depart il etait quand meme vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis à la bourre mais joyeuses fêtes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Miss dit à Mr Coca-cola de passer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un pére noël c'est cool!!!Mais si c'est les gros ours de la pub qui viennent sonner a la porte...j'te raconte pas le bazard...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas gâve j'ai tégénaire dans le garage prêtes au combat Enfin on va essayer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ho Yeah!!! Aller tout le monde sur le forum,on lache les fauves pour célébrer cette fin d'année contre les péres noël et les ours Coca Cola!!!Atrax,Scolos, Buthus & Co: AU COMBAT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai également un hamster si besoin et je vais y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si il a était élevé dans un camp de commando,il est le bienvenu ton hamster huntsman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis dehors PS: n'ai jamais eu de hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mais non reste!!!Je vais t'en acheter un pour féter la nouvelle année et on l'entrainera ensemble grace a l'aide de nos ami(E)s!!! Enfin,il faut éspérer qu'elles n'en abuseront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Là t'es cruel, quand même non mais ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hihihihihihihihi Boooon ooookkkkk j'ai trouvé une soluss de secours...il servira de féve pour la galette des rois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors c't'année j'veux pas être le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois que ce topic par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Waiiii ca sent la teuf de demain a plein nez ca!!! On est exité comme des puces de sable de la mer du nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A t'entendre et je pense ne pas me tromper, tu ne bois pas que de l'eau toi Quand tu seras plein fais gaffe en allant aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 haha bien vu huntsman!!! Ca roule,j'ai pas envie de tomber sur une "Anguille-Tanguy!!!" Ces fameuses anguilles squatteuses de cuvette de toilette en soir de féte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En tout cas bonnes fétes de fin d'années a toi et a vous tous sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wé maintenant qu'on l'a bien pollué avec nos conneries et bien je me permets de vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites