tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C. bertae adult femaleC. bertae spiderlingC.perezmilesi juvenileC.perezmilesi adult female C. elegans adult female + eggsacC."sellatus" adult femaleC.ritae spiderling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Magnifique!Au fait combien as-tu de mygales pour me faire une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 combien?je ne sais plus je pense plus de 1000 (i stopped counting a few years ago, because it always goes up and down... it depends on my breeding results ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Eh bien félicitation et d'ailleurs elles semblent bien aimées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci beaucoup (i always try to give them the best care i can ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Est ce que tu as des photos d' Avicularia minatrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 i don't keep any Avicularia's anymore. they are not really my kind of spiders... i'm more into Asian arboreal spiders, some African, and some of the dwarf-species Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 OK thank you tom, and have you Poecilotheria metallica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 off course (i have all Poecilotheria except P. hanumavillasumica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Okay it's cool my friend! Who leave you? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 huntsman a écrit: Who leave you?je ne comprend pas do you mean: d'ou j'habite? (where i live?)or do you mean something else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Yes where live you?My english is very bad and crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 no problem i'm from belgium, "close" to where miss pulchra lives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 OK, you can speaking german? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 not really. same problem as with french; i understand/can read it, but speaking/writing is a problem.but my girlfriend can speak german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ok Tom thank you and merry chritmas my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 same to you, and best wishes for the new year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Thank you, y working tonight, y can go to internet it's cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C.ritae adult maleCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 patotxiki a écrit:C.ritae adult maleSplendid !How much does this subject measure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hi,You mean size ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 very nice ! it's so wonderfull ! but very small , damned ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 patotxiki a écrit:Hi,You mean size ?Yes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pirlouistje a écrit:patotxiki a écrit:Hi,You mean size ?Yes ... OK.....aproximately 1,5cm body and 3 with legs.CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 4 février 2011 ...and other maleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 4 février 2011 O U F T I ! ! ! So, so, so ... beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est tellement dommage qu'elles soient si si petites.En mygalons c'est de la folie; chères archi petite et quand enfin, elles ont une taille acceptable pour les voir.. elles sont en fin de vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Splendid pictures and nice male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Splendid. Which size made it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 13 février 2011 1 cm env. pattes comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 trantor a écrit:1 cm env. pattes comprisesah ok merci.Pourquoi je t'ai écris en Anglais moi ? Deviens fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici mes deux petites arrivées ce jour (Cyriocosmus ritae) N°1N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C.ritae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 0.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbe Valko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Houa !!!Superbe !!!Je pense que je vais venir chez toi, une nuit avec un masque, des gants et surtout plusieurs boîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Changement de terra donc j'en profite car je ne la vois pas souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 23 avril 2013 belle mymy que tu as là, quelles sont les dimensions de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bien jolie Elle mesure quelle taillle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Jean-Julien a écrit:Elle mesure quelle taillle?3cm... Trop petit pour toi Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah c pas mal déjà...lol trop petit c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites