louloucana1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjourétant debutant je recherche un éleveur lorrain de mygale qui sérait de préfèrence au alentour de nancy a+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je te conseil de contacter André Leetz de Ensisheim en Alsace qui est une référence^^Sinon il y a aussi Steve Schmitt pareil en alsace qui est très callé.En lorraine je ne saurais te direA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut! alors pour Dédé , faut savoir qu'il ne fait pratiquement plus que de l'aranéomorphe mais bon pour les conseils ..... c'est le prof!et Steve c'est quelqu'un d'assez occupé donc le joindre à l'avance. mais il y a deux ou trois grands éleveurs en lorraine non? Gaël Giraud par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Slt,tu peut contacter Sebastien Ihmoff qui et un tres grand eleveur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok merci amis vous aurriez leur numero de téléphone et pour andrée leetz je le connais deja il meme bien c'est lui qui ma vendut mon holconiaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Gaël Giraud a cessé son élevage il me semble? Mais il est vrai qu'il est très bon dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites