Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanvin

ma petite roséa

Messages recommandés

bonsoir tous le monde

je viens de recevoir pour noël une toute jeune roséa elle fait 3cm de corps et comme je suis totalement novice je voudrais quelque conseil

depuis samedi elle n'a pas encore mangé je lui ai mis de jeune grillon, hier il y étaient encore et je la voyais essayé de courir après mais elle l'a pas eu mais aujourd'hui je ne l' ai pas trouvé pas même la carcasse

cette nuit elle a creusé un trou dans le fond du terrarium et elle c'est dégotté une planque avec une deuxièmme sortie un peu plus petite et elle n'en est pas sortie de la journée

est ce que c'est normal qu'elle reste terrée comme ça

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal! t'inquiete pas! Very Happy
laisse la quelques jours tranquille s'habituer et faire son nid tranquille avant de la nourrir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais j'ai refais son terra avec + de cachette.

elle s'active bcp lors de son cycle de nuit, alors qu'en jour on la voit peu.

elle refuse grillon et vers de farine , meme mis sous son nez et elle n'a plus mangé depuis au moin 10jours, c'est normal pour une si petite ?

( au fait comment peu on avoir une idée de son age? ( je ne trouve pas sur le forum)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déja dit sur ta présentation : ta bête est gavée... sur nourrie..

Elle ne se nourrira plus et en plus, vu le grand terra donné, à 10 contre un qu'elle prépare une mue..

Donc tu l'a laisse surtout bien tranquille.. Et abreuvoir bien plein.
Car 55 hygro c'est peu.. mais la tourbe, elle donne toujours plus.. Wink

2)
heu, les mygales sont des animaux nocturnes// donc c'est normal qu'elle ne bouge pas de la journée.. Wink