denis101 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année à toutes et à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 joyeus fetes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne fin d'Année et bonne Année, bonne santé à toutes et à tous, ainsi que bon élevage à toutes et à tous!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne nouvelle année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je vous souhaite du meilleur pour 2010!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Touts mes meilleurs voeux.. pour une année 2010 EXCEPTIONNELLE !Pleins de cocons pour certains, de mygalons pour d'autres ou simplement de belles mygales en bonne santé..ou encore plus simplement.. juste un peu de bonheur et d'insouciance..On oublie la crise..et on prend tout simplement le temps de vivre.. de sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 à tous et toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je souhaite a toutes et a tous une trés bonne année 2010,bonne santé et un peu des sous sous si possible.Bon élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Mes meilleurs voeux les plus chèrs a chacun d'entre vous.Et beaucoup de mymy surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tous , a votre famille et a vos protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne et heureuse annee a tous continuez sur votre lancee vous faites du bon boulot je vous remercie de partager toutes vos connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut tout le monde, avec beaucoup de retard JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS YIHAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duellist 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a tous une tres bonne et tres heureuse annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour à tous et...... bonne année avec un peu de retard marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites