Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heen671

Les invertébrés

Messages recommandés

Tu fais décidément de bien belle photo..

Tu détiens ces spécimens ou c'est dans ton jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss! cheers
Non, ce sont des photos que j'avais prise l'or de mon voyage au LAOS l'été dernier dans la ville de Luang Prabang, chez mes parents!...
Mais hélas, je n'ai pas pu voir les mygales, car je suis souvent en visite avec la famille!... Cette année, j'y retourne et je reviendrai avec des photos de biotop et mygale!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heen67 a écrit:
Salut Miss! cheers
Non, ce sont des photos que j'avais prise l'or de mon voyage au LAOS l'été dernier dans la ville de Luang Prabang, chez mes parents!...
Mais hélas, je n'ai pas pu voir les mygales, car je suis souvent en visite avec la famille!... Cette année, j'y retourne et je reviendrai avec des photos de biotop et mygale!!! Wink


parfait et quelle chance as tu , c un pays magnifique de par sa faune et sa flore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo trop trop trop mais trop trop trop belle photo chapeau c'est en voyant ces photos qu'on voit que la nature a comeme cree de jolie chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, j'avais il y a quelques années 1 mante du Laos, c'était exactement celle de la photo quand elle était jeune. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tes photos sont trop jolie mais tout le monde ne peut etre photographe professionel chapeau donne des conseils a kriss et a denis je crois qu'il en on besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe...tu utilise quoi comme matos?(boitier,objo,flash etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...