heen671 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour les passionnés de macro!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu fais décidément de bien belle photo..Tu détiens ces spécimens ou c'est dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Miss! Non, ce sont des photos que j'avais prise l'or de mon voyage au LAOS l'été dernier dans la ville de Luang Prabang, chez mes parents!... Mais hélas, je n'ai pas pu voir les mygales, car je suis souvent en visite avec la famille!... Cette année, j'y retourne et je reviendrai avec des photos de biotop et mygale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 heen67 a écrit:Salut Miss! Non, ce sont des photos que j'avais prise l'or de mon voyage au LAOS l'été dernier dans la ville de Luang Prabang, chez mes parents!... Mais hélas, je n'ai pas pu voir les mygales, car je suis souvent en visite avec la famille!... Cette année, j'y retourne et je reviendrai avec des photos de biotop et mygale!!! parfait et quelle chance as tu , c un pays magnifique de par sa faune et sa flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui Stef64, c'est une région ou il y a de bio-diversités!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très belle photo la dernière est un fulgore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bravo trop trop trop mais trop trop trop belle photo chapeau c'est en voyant ces photos qu'on voit que la nature a comeme cree de jolie chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbes photos, j'avais il y a quelques années 1 mante du Laos, c'était exactement celle de la photo quand elle était jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors c'était une spodromantisej'ai possède égalementa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est vrai que tes photos sont trop jolie mais tout le monde ne peut etre photographe professionel chapeau donne des conseils a kriss et a denis je crois qu'il en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freddo c est pas gentil montre nous des photos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je narrive pas a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsayi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe...tu utilise quoi comme matos?(boitier,objo,flash etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites