Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Pincemaille vient se présenter

Messages recommandés

:D bonjour a tous...je découvre avec plaisir ce forum, dont l'idée est originale et ma foi très interessante...des forums existent par multitudes, mais toujours "intra-race"...alors avoir la possibilité de confronter ce qui se passe dans des races différentes est vraiment très judicieux, bravo !

pour ma part donc, je suis une passionnée d'animaux, qui élève a toute petite échelle. Je ne vis pas de mon élevage, j'ai une profession très prenante a côté de cela, mais la façon d'élever est "professionnelle" dans le sens ou on ne s'improvise pas éleveur a mon avis !:)

...et je vais surement faire le tour de plusieurs catégories, puisque mes chiens rentrent dans les cases de différents groupes :roll: ce qui ne simplifie pas les choses en expos :drunken:

alors, en principal, je me case dans le 1er groupe : avec mon petit élevage de Bergers Australiens (Australian Shepherds, Aussies...)

mais j'ai démarré l'élevage il y a 10 ans avec les dogues allemands, et même si je n'en ai pas pour l'instant, un jour ça reviendra, donc, j'irais aussi jeter un oeil du côté du 2è groupe ;)

et pour finir : une incursion dans le 8è groupe, avec l'adorable gros nounours de ma fille, notre vedette le Clumber Spaniel...:)

alors, voilà, au plaisir de vous lire tous et d'échanger des infos...

Bienvenue parmis nous
merci de votre participation et de vos encouragements
J espere que d autres eleveurs viendront nous rejoindre.
c est à mon avis tres interessant de partager nos experiences professionnelles

• Créer...