stef64 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a vous , le genre hrysterocrates et plutot souterrain ou terrestre ?je n ai jamais eu ce genre de mygale je cherche simplement des infos merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut. et bien perso j'ai une H.ederi et c'est plutot souterraine comme bête . je crois que c'est les cas pour toutes les Hysterocrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle sont tres souterraine ,tu peut leur mettre 60 cm de tourbe sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 autrement il y a les gigas qui sont aussi très souterraine donc beaucoup de tourbe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elles auront donc un terra adequat , je suis vitrier ca aide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Grand terra, très très profond..Elles ne viennent que quasi jamais à la surface.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui oh ca je connais ca avec mes lividum deja c pas grave le principal est qu elle soient bien dans leur terrier douillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites