Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

oups !!!

Messages recommandés

fallais que sa m'arrive Razz j'ai mal fermé une boite de grillon et j'en ai partout dans la maison Evil or Very Mad sale bête,en+ sa hiverne ou hiberne je ne sais pas comment on dit,enfin soit donc on dirais des grillons mort partout mais non dans les pieces chauffées ils se réveillent!!!!!!donc je suis à la chasse,grrrrrr c'était une nouvelle boite surement encore la moitié en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m est arrivé avec des criquet migrateur , mon elevage a l epoque ou j avait des camelons c est ouvert (mal refermé) et j ai du recuperé environ 500 individus , c ma femme qui etais contente Smile une semaine apres j en trouvé encore lol
j ai fini par tout recuperer sauf ma femme qui a pris les voiles quelques temps apres , du coup une de perdu 10 mygale de retrouvé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est avec des blattes que ça m'est arrivé..... Very Happy à l'epoque j'habitais en appart a Rennes.... Very Happy j'en ai récupéré quelques unes.....mais une bonne partie a reussit a se tirer...et a se reproduire dans l'appart sous la moquette, dans la gaine technique passant dans la cuisine..... RazzRazzRazz du coup....j'ai déménagé vite fait bien fait.... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
moi, c'est avec des blattes que ça m'est arrivé..... Very Happy à l'epoque j'habitais en appart a Rennes.... Very Happy j'en ai récupéré quelques unes.....mais une bonne partie a reussit a se tirer...et a se reproduire dans l'appart sous la moquette, dans la gaine technique passant dans la cuisine..... RazzRazzRazz du coup....j'ai déménagé vite fait bien fait.... RazzRazzRazz


lol le proprio a du te benir ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef64 a écrit:
denis101 a écrit:
moi, c'est avec des blattes que ça m'est arrivé..... Very Happy à l'epoque j'habitais en appart a Rennes.... Very Happy j'en ai récupéré quelques unes.....mais une bonne partie a reussit a se tirer...et a se reproduire dans l'appart sous la moquette, dans la gaine technique passant dans la cuisine..... RazzRazzRazz du coup....j'ai déménagé vite fait bien fait.... RazzRazzRazz


lol le proprio a du te benir ... Smile


surement! les voisins aussi on du etre contents! lol! maintenant, je fais gaffe! je verifie plusieurs fois par jours si tout est fermé dans mes elevages de blattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire avec les grillons ?

Pauvre Anik.. ils vont chanter toute la nuit... Jusqu'à ce que tu deviennes folle...



Cela m'est déja arrivé...

Lache un chien dans la maison...
Moi si un s'échappe.. le chat le poursuit et joue avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que mes chiens,s'en foute grrrrr sauf le chiot qui lui joue avec mais me les laisse mort par terre donc je ne suis pas plus avancée lol
enfin je pense les avoir tous retrouvé....
on verra mais je vais prendre gaffe avec mes boites de grillon ça c'est sur!!!
ou alors je lache les mygales??? non je rigole bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein morts, au moins ils ne chantent pas !

Quand j'habitais dans un appartement, j'avais une boite de noirs.. et ils chantaient si fort, que même sur la terrasse, je les entendais..
je suis devenue tellement folle, que j'ai ouvert les boites et 'jai jeté les grillons sur la terrasse du voisin du dessous..

j'ai honte... mais j'étais tellement à bout de nerfs... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...