hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour,Je m'appelle Sylviane, j'éleve des Bergers Hollandais à Poil Long sous l'affixe "du Hameau des Trois Fontaines" depuis 1998, mon élevage est familial et je suis déclaré depuis 2004. Je suis aussi pationnée par tous les sports canins. Je fais donc travailler mes chiens dans différentes displines, Ring, Agility, Obéissance. J'ai également participé à des stages sur troupeau, pratiqué le traineau, kart et maintenant avec une patinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :D bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :cheers: super un élevage de vberger Hollandais il y en tellement peu bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui, super élevage de berger hollandais POIL LONG!!! coucou sylvianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites