adrienmoulin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjours tous le monde je cherche actuellement différentes mygales voici es spécimens qui me combleraient.grammostola pulchrapsalmopoeus irminiaheteroscodra maculatamerci est une très bonne fin de week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt c sylvain de la bicoloratum maculatta fais gaff c hard comme mygales,si t en veux j en ai des peties femelle ! mais bon warning quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut a toi si tu debute je te deconseille une maculatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je te déconseille Psalmopoeus irminia et maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je prend en note vos conseille il est vrai que pour la maculatta j'ai vu sur pas mal de forum qu'elle n'était pas conseillé je vais y réfléchir et en discuter avec sylvain a qui j'ai deja pris la bicoloratum au passage (vendeur sérieux et sympathique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pour en revenir sur la maculata je ne compte absolument pas la manipuler d'une car elle est rapide et surtout car son venin est très puissant a ce niveau la je suis conscient par contre ce que j'aurai voulu savoir si s'était une espèce fragile (qui peu facilement tomber malade etc...)je vous remercie pour vos réponses et si vous entendez parler d'unegrammostola pulchra j'en suis totalement fan.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je pense quelle ne son pas plus fragile que d'autre mes sur le sujet je ne suis pas expert la miene et morte jeune on me l'avait conseiller allor que je debuter elle et rester pendu par une patte sur une pierre que j'aver coller au careau come quoi mes ses une tres belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 apres l agressivité peu etre relatif d un eleveur a l autre pour les memes especes certaine sont des teignes d autre plus calme,j ai une irminia femelle adulte tres calme je trouve,bien sur je ne la manipule pas,mais pour le netoyage du terra ou ouvrture du terra pour divers elle n ai pas du tout agressive...mais bon les mygales restent neanmoins parfois imprevisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour vos réponse sinon oui c'est triste pour ta mygale rester bloquée sur une pierre moi j'ai justement pas mit de pierre pour ma bicoloratum pour éviter qu'elle fasse une mauvaise chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites