guy-be 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BonjourQuelqu'un a-t-il déjà eu le même problème que moi ? Une solution serait la bienvenue !1. Quand je me suis inscrit, j’ai évidemment donné un email !2. Quand quelqu’un m’adresse un MP, je reçois une notification via l’email précité.3. Par contre, je ne trouve aucune trace de ce message dans ma boîte de réception sur le forum ???Ce phénomène n’arrive pas chaque fois. Je suspecte Kaspersky ! Ma configuration:Windows XP + outlook express + windows explorer + Kaspersky internet security 9.0.0.736Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah, ça m'arrive aussi de temps en temps , perso, en antivirus, je suis en norton2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut.si ça n'est arrivé qu'une (ou 2) fois, c'est peut-être quelqu'un qui t'as mp et qui a effacé son message avant que tu revienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci en tout cas pour vos avis et expériences. À force d'installer des anti-virus, anti-spams, anti-phishing et anti-malwares... on finira par ne plus naviguer du tout mais... en sécurité !Bonne soirée à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Attention, il y a une différence entre un croque pop-up qui empeche la petite fenetre message privé du forum de s'ouvrir.. et la disparition du message..Chez moi en fonction du navigateur, la fenetre s'ouvre à chaque nouveau mp ou pas..Mais il te suffit de cliquer en haut sur Messagerie et tu arrives aussi dans ta boite et les messages sont la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 @ MissPulcraLes mystères de l'informatique sont impénétrables ! Si le phénomène se répète, j'essayerais d'en trouver la cause et si possible une solution. Ayant été infecté par un virus, ce qui a été un vrai cauchemar, j'aime mieux de petits inconvénients que de revivre une infection. Merci pour ce complément d'information. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites