bci621 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voilà ce que je cherche- poecilotheria ornata- pterinochilus ( divers sp )- teraphosa blondi - cyriopagopus sp bleuJuvénile de preferenceEn male- haplopelma albostriatumPs:je ne maintient que peut de sujet a l'heure actuel du fait de mon manque de chance dans le ratio mâle/femelle . 23 juvéniles 6 femelles le reste des mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu a des males de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai 3 ornatas juvéniles.. mais je ne vend pas à des inconnus.. Désolée, mais toi tu connais ton expérience et peut-être est-elle est grande..Mais nous on ne te connais pas.Ici c'est un forum de passionnés.. un groupe de partage..Aucun message et déjàdans la rubrique vente/recherche.je ne pense pas que cela soit la meilleure solution pour trouver de BONS éleveurs enclins à partager avec toi..Des VENDEURS on en trouve toujours.. des éleveurs qui prennent soin de leurs bêtes, qui reproduisent dans l'art de la chose et ne font pas de 'labbattage; c'est autre chose.. ! ici on a fait un choix ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je respect votre choix est cela ne me derange pas ! je maintient mais animaux dans une piece qui leurs est dedié , comme je l'ai deja dit miss , mais premiers individus ont ete acheté juvenile il y a plus de trois ans maintenant , mais le hazard ( ou la malechance ) a decidé d'avoir un ration male femelle peu equilibré , tu sait je n'ai plus 15 ans . tu peut retire mon annonce je prendrait le temps necessaire pour " faire mes preuves " , je ne fait pas une course a la collectionnite . j'ai tout mon temps .amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci de bien le prendre.. Cela démontre certaines qualités.. je la laisse donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites