kriss01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour a tous plus de dispo merci a vous kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu le remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si tont ami veut bien en donnera un mineur je suis preneure a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non je ne pence pas pas d animaux au mineur desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas grave mais bon je le comprenta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cela m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu a eu son msn il ma telephone pour me parle de toi comme il ta dit ce n ai pas un marchand de tapis il te donne 5 g rosea a toi apres il en faut pour ton frere et toute ta famille c est un passionné il donne par plaisir il n ai pas oblige de donne a tous le monde donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htaivel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sa je sait bien,mais quand je supp tout les texte ca ne veut pas....vais pas laissez un " . "Et j'en profite pour re fair mes escuse.Si l'admin pass par la est aurait la gentilless de supp Mes betise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htaivel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en tout cas tien moi au courant et par mp pour éviter de remplir ton post.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 intérréssé également, mais au printemps evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites