hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elevage familial et déclaré "du Hameau des Trois Fontaines"Berger Hollandais à Poil Longhttp://hameau3fontaines.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, Je viens d'aller refaire une petite visite sur ton site et j'ai vu que tu t'étais séparée de Polka ??? c'était bien la femelle bringée argent que j'aimais bien non ??? A quand ta prochaine portée de BBS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :cheers: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est dommage car ta femelle avait un bon potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bien joli mariage, je savais pas qu'il pouvait y avoir du blanc chez le BH, elle semble en avoir en plus pas mal la petite Varga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ok merci de toute façon elle a été confirmé donc c'est que c'est bon puisque tu fais une portée avec que je suis bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime beaucoup la couleur de robe d'Aster. Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :ras:pour toi, encore des bébés en perspective..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une chienne de chez vous est inscrite dans le Club d'Education où je suis bénévole. La propriétaire vous recommande à chaque fois qu'elle est complimentée sur sa chienne. Une très jolie BHPL, dynamique, réceptive, et avec du tempérament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 7 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites