Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadlikme1

NE PAS FAIRE

Messages recommandés

ou si elle se fait mordre, on pourra dire aussi feu elle!!! RazzRazzRazzRazz

Louloucana!!!! RazzRazzRazz j'ai reconnu ta main!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de chance que cette mygale vienne de muer.. et donc ces crochets sont trop mous.. car la mygale semble plutot tenter de se défendre qu'attaquer..


Maintenant il existe une façon de faire pour totallement désorienter l'animal..
MAIS cela reste très très dangereux, car au début le risque est bien la..

De plus la mygale n'a plus aucun repères et en prime elle est sur un sol ou ses griffes n'ont pas de réelles prises..


Completement débile encore une fois..
Cela n'a aucune utilité en plus..

QUOI elle ou il a réussi a dompter le monstre ??

pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles, certains le fond avec des pookies..

Sur le général on avait poster les liens youtube ou un mec le faisais avec une poeci rufilata adulte... Twisted Evil

D'ailleurs je ne veux pas que ce post reste ici..
cette rubrique, c'est pour les reportages sérieux sur les mygales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la mimi n est pu mordre cela aurait pu être plus marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marant?non je pence pas,et marrand qu'lle se fasse mordre?non plus je ne pence pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on pense pas pareil, moi je pense que quand on fait une video dece genre, si l'on se fait mordre c'est bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est stupid peut etre,ca depand la fasson qu'on a de voir les chose,moi je ne le ferait pas c'est certains,mais en tout cas elle a fait un bon buzz avec ca.je pence qu'elle a réussi ce qu'elle voulait faire.
c'est une video inutile ca par contre c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve ca bien quand même de montrer ce qu'il ne faut pas faire, les gens censés ne le feront pas d'eux même, mais on est pas tous censés clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que deja sans ce genre de video on passe deja pour des malades mentaux d'elever chez nous ce type d'animaux.... Evil or Very MadEvil or Very Mad alors avec ce type de video difusée par des connards avec des connards qui font n'impore quoi avec leurs betes, c'est toute la communauté de terrariophiles qui en prend plein la tronche! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ce type de comportement, merite juste une bonne distribution de baffes et de coups de pompes dans la tronche. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus cette personne est tellement fier de sa connerie qu'elle est meme pas foutue d'assumer ses actes et montrer sa tronche sur la video...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment du grand nimporte quoi

apres ont nous fait chier avec le cdc a cause de gros debile du genre

ca me fou en colere c est connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur la 2eme faut deja voir qu'il sait la porter.
Et pour ce qui est du fait d'assumer ou aps ses acte en montrat son visage...Quel rapport?quel changement?il faut fair un Cv maintenant avant de poster une video?
Moi je sait que jamais je ne le ferait,mais niveau reptile j'ai été appelé sur des cas de serpent trop agréssif et dificil...si je faisait une video il y aurait les meme reaction...La 2em ne me dérange pas,La 1ere + ...
quoi qu'il en soit le fait deja d'avoir une plante carnivor,des piranah,ou un molosse derange certains,le fait meme d'ecouter un style de music ou d'aimer tel chose,et ce sera toujours comme ca...malheureusement.
quel intérét a la violence?Je vois rarement un petit con qui s'amuse a fair chier une mygal...
des cons il y en a partout,plus on s'y intérésse,plus il y en aura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est bien domage...Et quand y'ora un mort eux il auront compris,mais nous on prendra tout dans la geul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun interet a la violence......sauf que certaines personnes ne comprennent que ça, malheureusement.....quand ils s'en sont prit une bonne dans la tronche, ils arretent leurs conneries.....ou tout au moins ça les calme! c'est comme le gars qui roule comme un con en voiture, et qui rigole ou t'insulte quand tu lui en fait la remarque! le jour ou il finit a l'hosto sur une chaise roulante et ses potes au cimetiere, ba là il a compris! mais c'est trop tard pour chialer! et c'est tous les automobilistes qui trinquent avec des durcissements de lois......
Là c'est pareil, ça fait le mariol sur internet pour faire du buzz, mais lorsque ce type de video servira ( comme les video de combat de chiens molosses) ont servit a une epoque pour appuyer les dires des assoc, et politiciens afin de faire chier tous les possesseurs de molosses avec des lois a la con, et que ça sera la meme chose niveau lois avec les reptiles,mygales etc....ba c'est tous les terrarios qui n'auront plus que leurs yeux pour pleurer......perso, je pense qu'il vaut mieux un petit recadrage de la personne jouant le kéké, quitte a appuyer les paroles de baffes si il comprend pas, plutot que apres, me rerouver avec des lois plus craignos que celles existants deja..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute a fait d accord avec toi

mais de debile il y en auras toujours NoNoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est bien il est courageux,mais par contre,qu'es ce qu'il est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
htaivel a écrit:
nan mais c'est bien il est courageux,mais par contre,qu'es ce qu'il est con


ouai, le truc c'est que quand il se sera fait mordre (si c'est pas deja arrivé!) il completera les statistiques des accidents repertoriés sur des possesseurs de nacs en tout genre.....ça viendra donner du blé a moudre dans le moulin des personnes qui veulent interdire la possession de ces animaux.....il y a deja assez de risques, lorsque tu eleves correctement ce type d'animaux en faisant gaffe, pour ne pas en rajouter avec ce type de comportement debile!

faut savoir qu'a l'heure actuelle des lois us vont dans le sens d'interdire purement et simplement la possession de certaines especes de boidés, que cette loi a été votée, et que generalement quand les ricains font, les europeens et notament les français s'empressent de copier, et que ce type de videos, de comportement etc, ne fera que donner de la matiere pour nous interdire purement et simplement la detention de nos animaux....et comme aux us, c'est partie d'accidents, de relache dans la nature etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi desolée mais ce n ai pas du courage mais de la connerie pure et simple

qui mais a mal notre passion confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
sans rentrer dans les éternels débats, ça me gène un peu, ce genre de comportement radicale!

confisquez les armes à feu et les cons achèteront des couteaux! et si c'est pas ça, ça sera un pic à glace!

pour les chiens, c'est pareil. une fois les pits rayés de la carte, les gamins cons se rabattrons sur des chiens de bergers de 55KG.

je pense que ce qui marche mieux que la peur du gendarme, c'est une bonne piqure sur l'index!
chacun prend ses responsabilités. j'ai posté 2 videos il y a quelques temps que j'ai trouvées instructives (celle là l'est moins). je me rend compte maintenant qu'une H. maculata peut faire un bond de 30cm Shocked

ce qui est regrettable, c'est les quelques gamins en mal de sensations qui auront envie de faire pareil!
mais comme à notre époque, tout est accessible pour eux depuis leur chambre (drogue, fabrication de bombes ou je ne sais quoi), je suis fier que mon fils de 2 ans et demi ai 2 souris qu'il manipule correctement (en étant assisté)

on est tous d'accord sur la connerie humaine et moi aussi, quand je vois des trucs pareil, ça me fait bien rire!
mais on est peu de choses et si chacun fait au mieux pour être en paix avec son carma, le monde tournera mieux qu'en instaurant des lois sévères, en menaçant...

un coup de règle sur les doigts est moins efficace qu'un bon vieux désagrément envoyé par la vie!

bref, tout le monde n'a pas forcément le capa comme pour moi qui habite une région de bon vins et qui conduit.
dans les années 80, on s'arrangeait avec les agents de police en cas de petit dérapage de nos enfants.

aujourd'hui, n'importe qui peut finir en prison pour de l'alcool (2 verres), une mygale, un chien.

donc pour en finir et sans vouloir faire de polémiques, je suis contre toute (ou presque) forme d'autorité.
et je respecte également les avis différents Razz
internet est une source intarissable de connerie humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le probleme est que les lois ne font JAMAIS et ne peuvent pas faire la différence entre les gens sensés et les incapables..

Et donc, 1 connard sur la route et on est tous punis à 50 km.. alors que la grosse majorité des gens savent rouler à 70 mais aller à 30 si ils voient des gosses ou un ballon déboulé sur la rue..

ici, c'est pareil : et contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas courageux du tout, c'est soit de l'esbrouffe (la mygale vient de muer) soir de la technique à apprendre...

Mais le jour où il y aura un accident : du coup on va tous payer.


Attention, je ne serais pas contre ces vidéos si elles servaient dans un but éducatif.

CAD le mec qui filmerait en expliquant, regarder une mygale cela peut-être dangereux, cela peut attaquer, sauter.. il faut se méfier et ne pas faire n'importe quoi. il dirait, je le fait pour vous montrer, mais ne sous-estimez pas la bete etc..

la je rejoins Cecel, il ne faut pas tout interdire..

Le probleme, c'est quand c'est des gamins et/ou des ados prébubères de 30 ans qui ne savent pas draguer les filles et ont besoins de ces moyens débiles pour s'affirmer devant les potes et les filles.

la cela devient dangereux, car beaucoup de débutant revent de caresser leur mygale, ou tout du moins la prendre.

Et nous on leur rabache, celles-la tu ne peux pas; très très dangereux et un pecno montre le truc avec les plus dangereuses !

Donc ce n'est pas dans un but éducatif, mais bien pour se pavaner comme un gros con ! Twisted Evil

mais interdit NON; marre de devoir être assisté en tout à cause des 80% de gens qui n'ont que 3 neurones.

Moi je veux m'assumer moi même ! ! !

Au plus on est sur Terre au moins on a de liberté et tout est nivelé par le bas...


Mais interdire NON, cela ne sert à rien et jetera le truc dans la clandestinité.. donc encore pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 100 pour cent d'accord avec toi miss les lois sont abusait juste parce que des personne sens neurone font sa et op tout interdit Evil or Very Mad
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait faut pas vous cacher la face, ou vous retrancher dans l'interdit! Very Happy

faut arreter de vous leurrer! Very Happy
les interdits existent deja! Very Happy et ce pour tout le monde! Very Happy
maintenant etre contre et s'en foutre, ou ne pas etre d'accord avec ces interdits est une chose!
Perso, je suis tres content que des lois sur l'ivresse au volant existent! qui me dis que les flics ne m'ont deja pas sauvés la vie en arretant avant que je passe a un carrefour, un automobiliste avec 3grammes dans le nez zigzaguant sur la route et grillant tous les stops, que j'aurai pu me manger en arrivant a 90km/h au carrefour??
Cecel qui a un enfant de 2a et demi, peut etre que quand il ira faire du velo sur une route plus tard, tu seras aussi content que les gendarmes aient arreté au coin de la rue le chauffard de 18a roulant a 200km/h avec une voiture a moitié pourrie pour epatter ses potes a l'arriere et qui se fera arreter avant de perdre le control de sa voiture dans le virage suivant , en percutant ton fils en velo, si les lois n'existaient pas et que les gendarmes ne puissent pas l'arreter parce que apres tout ce gars aurai le droit de conduire a 200 km/h!!!
De meme, si le cdc et lois encadrant la detention d'especes venimeuses n'existaient pas, iriez vous tranquillement vous prelasser dans votre jardin en été ou laisseriez vous jouer dans votre jardin vos enfants en bas age, sachant que le voisin a un fils qui joue les kékés avec un cobra royal de 5m de long dans le jardin d'a coté???? ou que l'autre voisin eleve dans sa piscine un alligator de 3m de long et qu'il est parti en vacances et que sa bestiole n'a rien a bouffer??
Non, faut arreter! tant qu'il y aura des gens, il devra automatiquement y avoir des lois pour les encadrer! sinon, ça s'appelle l'anarchie, il est de toute façon dans la nature humaine que lorsque l'on donne des libertés, les gens en prennent a leur aise! Very Happy

La liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres

bien d accord avec toi

je vie a la sortie de mon village et une personne du centre du village a porte plainte pour mes oies qui chante la nuit
il y a 1200 metre entre chez lui est chez moi( raport de gendarmerie )

ou vas ton

le connerie humaine y a que ca confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
La liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres

bien d accord avec toi

je vie a la sortie de mon village et une personne du centre du village a porte plainte pour mes oies qui chante la nuit
il y a 1200 metre entre chez lui est chez moi( raport de gendarmerie )

ou vas ton

le connerie humaine y a que ca confused


Je ne te suis pas trop la Embarassed tu dis que tu est d'accord avec ca et tu dis qu'on a porté plainte contre toi pr tes oies, alors que tu habite a la cambrouss
tu ne peux pas etre d'accord Suspect
la preuve, la liberté de celui qui a porté plainte entrave ta liberté et vis versa
Au final en société on n'est jamais totalement libre, il y a des règles à respecter, quelque part il le faut mais quelque part c'est un peu triste quand meme dans certain cas, tu en est la preuve
Mais pas dans tous les cas non plus dennis en a énumeré pas mal clown
La liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres, cette phrase c'est un paradoxe et n'est pas applicable, malheureusement.

Et bin jpensais pas que ma video allais autant remuer les esprits j'suis desolé moi c'etais juste a titre informatif , je m'interesse je prend conscience en etant sur ce forum des risque et du coup quand je vois la video je ne suis meme pas impressioné ca me file des frisson de penser que si elle se fait choper c'est chaud pour elle mais bon.. enfin voila la prochaine fois je choisirais mieux mes videos promis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu a dit reflete ce que j ai dit relis mon message Razz

il y a toujour quelqun que ca derange ce que tu fait

ou

une autre personne fait nimporte quoi dans le meme domaine et tous le monde ce fait mal voir

voila ce que j ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette phrase

La liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai compris ce que tu voulais dire (ca se transforme en telephone arabe notre histoire la mdr )et c'est pour ca que je comprenais pas trop pourquoi tu disais que tu etais d'accord avec "la liberté des uns(...)celles des autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh... bah pour les raison que je t'ai expliquer au dessus ,cette phrase est un paradoxe et on ne peut pas etre d'accord avec ca quand on s'est pris un plainte pour le bruit par un glandu qui est a une borne de chez toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit qu'il fallait enlever toutes les lois mais que la répression est dans l'air du temps et c'est ça qui me gène!

après, ma jeunesse est derrière moi, mais il fait pas bon avoir 18 ans maintenant.
en gros, c'est quand-même plus efficace de responsabiliser les gens que de pondre de plus en plus de lois sans queue ni tête. d'autant que ceux qui le font, le font juste pour se faire mousser, et ça m'étonerais que des buraucrates sextuagénaires qui pètent dans la soie savent quelque chose des comportements canins ou sur les animaux exotiques (seulement 2 espèces de dendrobates sont classées dangereuses au même titre que les mygales et pythons géants, c'est risible).
bref, quand une grande ligne droite de 2km est limitée à 50km/h, je roule en évaluant moi-même si il y a danger à 80!

et je suis concient aussi des risques de l'alcool au volant (je parle de gendarmes et pas d'accidents).

donc libre à moi de risquer la taule, mais qui n'a jamais pris le volant après un apéro???

je suis grand, je fais 80kg! 4 bières ne suffisent pas à me faire voir double...
les lois sont faites pour les plus faibles, donc il est prévu qu'une lycéenne de 45kg qui boit sa 1ère bière et repart avec une super5 pourrie va foncer dans le décor.
moi, je le fait! (quelquefois) je suis bourguignon et si les lois étaient suivies à la lettre, les vignerons du coin mettent la clé sous la porte et la moitié des habitants se retrouve en zonzon.

mais mis à part le fait qu'un gendarme par habitant, ça va forcément sauver des vies.
je suis quand-même pour la liberté et quitte à en faire bondir certains (ce que je ne souhaite pas, car je suis pas là pour créer des polémiques).

faut faire la différence (nous et pas le ministre de chépas quoi) entre le beauf qui ramène des caméléons du maroc pour les mettre sur son youka et un passionné qui va cacher une mygale dans un avion pour lui donner un environement digne de ce nom chez lui pendant plusieurs années!

pour mon enfant, je ne me voile pas la face! il aura plus de mal dans un monde où les interdits sont abérrants. où quand on confisque des pit-bulls, les ptites cailles prennent des singes pour organiser des combats.
où quand on met les drogues douces au niveau des fortes, il y a plein de poudre en circulation aux sorties d'écoles.

voilà! c'est pour ça que je suis bien content d'avoir été jeune il y a 20 ans!
j'ai écumé mon cotat de conneries, ça faisait rire le flic du coin, ça se règlait à l'apéro avec mon père. attrapé avec un joint et on confisque juste la boulette. on était pas nettoyés au carcher à la moindre erreur!

après 20 ans de permis et pas un seul accident, je me suis retrouvé avec 3 points en 1 an (hallucinant) et pour ma santé, je payais 5 euros 80 de clopes par jour il y a peu! suis passé aux roulées (beurk).
on peut en faire un livre du reste!

donc pour finir, j'agis selon ma propre conscience en connaissant les risques (et mes limites) et je ne suis surement pas pour la répression et la peur du gendarme
voilà! prenez ça sur le ton de camaraderie, car sujet glissant et une fois de plus, je donne juste mon avis en respectant les votres Wink

bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
Regler vos ^roblèmes en mp car la vous pourrissez le POST !!!!!!!!!!

désolé! Embarassed
mais ça vire juste en petit débat qui peut être enlevée à la fin!
tant que ça reste des échanges d'avis, c'est juste enrichissant pour certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...