Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadlikme1

NE PAS FAIRE

Messages recommandés

Regler vos problèmes en mp car la vous pourrissez le POST !!!!!!!!!!

il n y a pas de probleme juste des echange d avis tres enrichissant je trouve
desolée ont arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila zen les gens y'a pas de soucis on papotais avec kriss je vois vraiment pas ou est le probleme et jpense que ce que je dis 'est quand plus interessant que "spoil" mais bon...on a renviens toujours au même lol! libre a chacun...

Ensuite cecel desole mais on ne parlais pas de toi ni de ce que tu a pu dire je ne comprend pas trop pourquoi tu demarre en disant "je n'ai pas dit qu'il fallait enlever toutes les lois mais que la répression est dans l'air du temps et c'est ça qui me gène!" si tu a pris mal quelque chose que j'ai dit excuse moi on parlait juste de cette maudite phrase "la liberté des uns s'arrete au comence celles des autres" et des oies de kriss

voila tout est clair j'ai tout dit mdr
allez sur ce je vous embrasse tous je vais me coucher tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour moi. je répondais en partie à Denis sans m'emporter et sans vilaines pensées et j'ai économisé une séance de psy grace à vous

bonne nuit itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecel a écrit:
pas de souci pour moi. je répondais en partie à Denis sans m'emporter et sans vilaines pensées et j'ai économisé une séance de psy grace à vous

bonne nuit itou


alors pour le reglement de la sceance de psy, j'accepte, le liquide ( en pack de preference!), vu que je fais psy sans etre déclaré pas de cheque! sinon, en mygalons, ça peut le faire aussi! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de masturbation de l'esprit ne fait pas de mal Mygale68 cheers

Et il faut être honnête : ce post ne sert à rien au départ, ou à pas grand chose.. alors pas de soucis si il est pollué.. lol!

En fait, je dirais que c'est ce que je cherche un peu avec ce forum : réellement créer une place d'échanges et tant que comme ici, tout le monde donne son avis dans le calme; c'est chouette je trouve.
D'ailleurs c'est rare que les gens puissent donner leur avis même opposés sans que cela tourne au pugilat et à des insultes.
Et donc je suis justement fiere qu'on y arrive.. Car au final, il ne s'agit que de nos idées... et personne n'a avoir honte si il a moins réfléchi au truc ou pas pensé à cela etc.. c'est justement pourquoi je trouve que l'échange d'idée renforce nos points de vues et nous rends plus cultivés...

Et évidement dans les rubriques truc et astuces, photos etc.. cela doit parler de mygales.. mais si cela dérape un peu dans le général ou dans le coin des potes.. pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...