denis101 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour,je vends 4 terras arboricoles pour mygalons en verre 4mm ouverture guillotine de 15x15x20 (Lxlxht) cotes en cm 8 euros piece2 terrariums en verre 4mmn pour mygalons terrestres, ouverture guillotine de 15x20x15 (Lxlxht) 8 euros piecevends 12 pots en verre de marque Leparfait grand modele diametre 10cm hauteur 20cm avec couvercle a visser, ideal pour mygalons psalmo ou avicularia diverses....1.50 euros le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 des photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolottte 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 envoi possible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A tes risques et grands périls.l'envoi de verre ? Pour ce prix la, il a plus de boulot à emballer que de gains possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolottte 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je sais bien mais allez jusqu'en bretagne c'est un peu tendu!!!Je cherche deux terrarium pour arboricole; les petit terra me plaisais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'en ai deux en 20x20x30 si tu veut et je suis pas tres loins de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites