denis101 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 recherche chilobrachys huahini femelle adulte, en vue de la reproduire avec mon male fraichement mué ( il vient de finir sa mue a l'instant.....)peut me deplacer dans la region bretagne, sinon, par envoi quand le temps le permettra.faire offre par mpmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 plus d'actu! je viens d'en trouver une que je vais chercher demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben sa a ete vite tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c est vrai tu a de la chance toi moi je recherche une mygale depuis plus de deux an et personne n en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mick a écrit:ben sa a ete vite tu a de la chance oui, je venais de finir mon annonce quand le telephone a sonné, c'est un pote qui a des mygales pas loin de chez moi et il en a une de dispo... comme il est interressé par un juvenile d'une de mes repros de scincidés....ça tombe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites