kriss01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut a tous merci a vous kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 depuis le temps que j en reve je passienterai jusqu au printemps pour les envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kriss a écrit:depuis le temps que j en reve je passienterai jusqu au printemps pour les envoi j'ai ramené 20 mygalons ce matin en plus de la femelle que j'allais chercher!!! aller je te fais un prix...... 5500 euros le mygalon stade 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 desolé j'ai fais une erreur dans le prix...... j'ai oublié un zero a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elles ont la corne en or les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui, en or incrusté de diamants 50 carats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce n est pas dans mes finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle m'ont coutés la peau du cul....+ un oeil et un bras.... je les ai echangé contre deux de mes repros de scincidés corucia zebrata....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool, j'arrive, je viens de gagner au loto!!!!!!! je te prends le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trantor a écrit:cool, j'arrive, je viens de gagner au loto!!!!!!! je te prends le lotah ba super! je vais pouvoir rajouter quelques zeros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et les amis a la place de dire des betises personne a cette mygale de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites