Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais ou allons nous? la canine de l'ile de france organise une seance de confirmation chez truffaut c'est carrement encourager l'achat de chiots en animalerie! ils vons avoir un sacré argument de vente! http://www.sc-if.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mais c'est pas croyable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est se fiche de la tête des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est incroyable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :affraid: , On voit vraiment de tout...Dans un sens, ça peu sensibiliser certaines personnes aux expo, mais je ne crois pas que le but premier soit celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ces confirmations chez truffaut ont toujours existées en ile de france voir la scif!!! c'est aberrant qu'ils acceptent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Admin a écrit:mais ou allons nous? la canine de l'ile de france organise une seance de confirmation chez truffaut c'est carrement encourager l'achat de chiots en animalerie! ils vons avoir un sacré argument de vente! http://www.sc-if.org/ On aura vraiment tout vu, c'est du grand n'importe quoi !!! Mais où vas t'on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben je suis peut-etre bête mais c'est marqué où ? je vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quand on m en a pas parle je ne l ai pas cru et je vois que c est vrai c est abberrant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore une histoire de " gros sous " entre Truffaut et la Canine qui n' a pas à louer de locaux pour ses confirmations....En compensation, Truffaut se fait connaître pour tout ce qui se vend ! Y compris les chiens ! Couillonnés jusqu' au bout !....C' est aux clubs, toutes races, de mettre les pieds dans le plat ! Après tout, ils sont sencés représenter leurs éleveurs ! Non ? Tout est à vendre, dans ce bas monde...les institutions moralisatrices aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Comme dis Annick !! que font les clubs de races et plus particuliérement ceux qui sont en stage d'affiliation !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 qu est ce que que les clubs ont a voir la dedans ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui ? même question ? les clubs n'ont aucun pouvoir a ce sujet...a part emettre des réclamations qui finiront aussi vite a la poubelle que celles des éleveurs...la scc demande même aux clubs en ce moment d'accepter TOUTES les confirmations a TI...et toutes les demandes d'affixes, sans conditions d'appartenance au club, de connaissance de la race etc...a nous les gros sous...!!!! alors les clubs en stage d'affiliation ont encore plus interet a fermer leur clapet s'ils ne veulent pas se voir mettre des batons ds les roues pour l'affiliation justmt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ou va t on? alors bientôt des stands "confirmation" dans les gdes surfaces!!!!!!! il y a un malaise quelque part :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mona a écrit:ou va t on? alors bientôt des stands "confirmation" dans les gdes surfaces!!!!!!! il y a un malaise quelque part :shock: Bientôt comme on voit de tout, mais alors là si les GMS si mette ou va t'on :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Là c'est le pompom ! je trouve déjà lamentable que l'on vende des animaux en magasin, mais si la scc valide ça ouvertement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites