mick06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut pour ceux qui habitent la region dunkerquoise je réalise des terrarium sur messure si ca vous interresse contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca m'interesse, pas dans l'immediat mais pour le printemps, je suis sur lille mais ca ne me gene pas de faire la routePense tu que ce soit possible de faire un terra pour 2 mymy, avec une separation au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 aucun probleme je m'en sui fait un a 3 separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 aurais-tu des photos pour qu'on puisse évaluer et une liste de prix merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut que je fais des photos et les prix tout depend de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 celui que j'ai fait pour mes mymy mesure 100/35/40 avec 2 separation ce qui me fait 3 terraapres j'ai fait un 90/50/140 pour un dragon d'eauet beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila une photo desoler pour la qualite c'est avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c"est con mais je n'arrive pas a voir ta photoc'est peut-etre mon ordi qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça y je l'ai il lui a fallu un sare temps pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites