Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadlikme1

croissance mygalon G.Emilia

Messages recommandés

Coucou, j'ai bien regardé ton post miss sur tes mygalons et tu dis bien que la croissance est super lente j'ai essayé de regardé un peu au niveau des dates mais assez difficile et puis tu dis que la moitie grandissait plus vite que l'autre donc c'est dur de se faire une idée, j'en ai qu'un seul en plus Sad donc esperons qu'il soit dans la bonne moitie ^^, a ton avis a quel stade peut il etre celui si ?

je voulais partir de tôt mais j'ai peut etre pris un poil tôt clown en fait j'aimerais surtout savoir si a cette taille la il est viable ?
car je compte bien m'en occuper il est tout seul donc il aura toute mon attention
ah oui et pour la bouffe, grillon taille 1 it's good ? jleur coupes les pattes ? Twisted Evil

kikou

stade 2 ou 3 pas plus .

les brachy sont assez longue a pousser a " température ambiante " , par contre si tu a un endroit un peu plus haut en température sa peut permettre d'accelerer sa croissance ( pense tu que sa en vaille la peine ?) . c'est sur que quand tu a peu de mymy regardé pousser un ou deux sujet peut étre assez déroutant mais au final le temp passe trés vite Wink

amicalement

okai stade 2 ou 3, on verra ce que dis miss, quel temperature serais l'ideal ? moi je ne veux pas accelerer sa croissance pour que cela se passe mal, apres si cela favorise une bonne croissance je dit ok
De toute facon je l'ai pris aussi petite pour bien la voir evoluer, j'ai tout mon temps clown

pour la temperature li faut environ 23° le jour 19 la nuit mes plus ses bien aussi plus elle aura chaux plus elle va grandire

Etant donné que j'ai moi même le cas; impossible à dire : stade 2-3 si croissance normale.. mais cela peut être aussi stade 4 si une lente.

Alors moi je ferai réellement le contraire : ne surtout pas chauffer à cet âge la.. Car elles ont déjà du mal à se nourrir..
Elles ne mangent pas vite : un grillon taille 1 (surtout pas couper les pattes : tu n'as rien compris ? une mygale ne mange qu'une proie vivante qui bouge)

Si tu chauffes, comme mini terra (obligatoire sinon elle ne mange pas) il va se déssecher de suite et elle mourra.

A cet âge la elles sont hyper fragiles, tu peux t'en occuper 2 ans et puis une faute et morte.

Comme elles mangent très peu et ne boivent pas, il faut absolument garder l'hygro. Et comme elles ne supportent pas trop humide et que si trop sec : elles meurt..

Ne chauffe pas : ainsi elles ne désecheront pas !

MAIS : 20 degré la journée et 15-16 degré minimum la nuit, pas plus bas..

Mais bon c'est mon avis.. je réussis à les élever ainsi... Wink

merci miss ! bon et bien alors on verra comment ca évolue, je l'ai deja perdu hier
j'ai mis 40 min a la retrouver, elle etait sur mon sweat...donc je la laisse dans sa boiboite je ne l'a sors plus j'ai trop peur de la re perdre

• Créer...